{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >>__A LiiRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

>>__A LiiRE Empty
MessageSujet: >>__A LiiRE   >>__A LiiRE Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

1. Choix du nom du personnage

Veillez à ce que votre pseudo comporte un Prénom et un Nom, ces derniers doivent tous les deux commençaient par une majuscule.


Harry Potter

Ils ne peuvent contenir de caractère spéciaux comme par exemple


Dr@go Mal€foy

Ni être un nom d’une star, comme par exemple


Angelina Jolie

Les personnages vacants sont prioritaires, pour voir la liste cliquer ici

Vous pouvez, si vous le souhaitez jouer plusieurs personnages, mais prévenez d’abord un administrateur. Vous ne devrez le dire à aucun autre membre, pour garder le mystère ;)


2. Présentations

Une fois votre inscription faites allez vous présenter. Si vous êtes un élèves cela se passe ici, si vous tenez le rôle d’un adulte, c’est ici

Toute fiche ne respectant pas les règles, devra être refaite, jusqu'à qu’elle soit validée.

Vous avez 4 jours maximum pour faire votre présentation. SI jamais vous ne pouvez pas la remplir à temps, veuillez prévenir l’administrateur ou le modérateur de ce forum.


3. Règles décriture, Rp’s.

Votre fiche a été validée ? Alors vous pouvez commencez les Rp. Voici quelques règles, simples, pour qu’il y est une bonne entente et compréhension.
N'oubliez pas que sur ce forum, le nombre minimum de lignes demandée est de 10.

Les actions, description des personnages, des endroits se font en italique.

Elle marcha lentement sur l’herbe fraîche du parc.

Les pensée entre * *

*Je ne la supporte vraiment pas…*

Les dialogues doivent commencer par un tiret -, et peuvent être en gras.

- Bonjour, comment vas-tu ?


Les Hors-Sujet sont à éviter, mais si jamais vous avez vraiment besoin de dire quelque chose qui n’a aucun rapport avec le Rp, ces derniers devront être écrit au début ou à la fin de votre texte

[Hj : Je suis désolée mais je dois y allée ]



4. Avatars et signatures.

Avant de commencer vos Rp’s, vous devez obligatoirement avec un avatar 200x400px. Ce dernier doit, obligatoirement, être une image d’une personne « réelle ». J’entends par la que vous ne pouvez pas avoir d’avatars de mangas, ou d’images
de synthèse.

Pour votre signature vous pouvez mettre ce que vous souhaitez, mais cette dernière ne devra être plus grande que 200x450 px.

Code : Alea Jact Est
Revenir en haut Aller en bas
 
>>__A LiiRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: AVANT DE COMMENCER :: ACCUEIL :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser