{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:21

I.Votre Personnage

Nom : Malefoy

Prénom : Drago Lucius

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Année : 7ème année

Lieu de Naissance : Wiltshire,Angleterre

Lieu d'Habitation : Wilthshire

Baguette : 30 cm , en bois d'aubépine , crin de licorne

Balai : Nimbus 2001

Animal(aux) : Un hibou grand duc

Hobbies : Aucun a ce que je sache

Caractère (3 lignes minimum) :
Qui a dit que tout le monde était parfait ? Même si Drago laisse supposer qu'il l'est , détromoé vous... Le Serpentard est méprisant , sans aucun doute. Il utilise le terme ''sang-de-bourbe'' pour désigner les sorciers d'ascendance moldue , c'est un terme en réalité très insultant... Donc , effectivement il les trouve totalement répugnant. Certains sang-purs sont comme ça , malheureusement . Trouillard , il l'est également aussi. Plusieurs moments au cours de ses années d'études a Poudlard l'ont démontré... Mais qui sait , peut être se cache-t-il un côté courageux chez ce blondinet ? Il faudrait tout d'abord qu'il ontre qu'il n'est pas qu'un être horrible , quand a-t-il montré qu'il avait autre chose que des défaults ? Ce qui est sur , c'est qu'il a la personnalité du ''parfait petit serpentard''...

Qualités (2 minimum): Drago , s'il a des qualités ? o__O c'est a voir...

Défauts : (2minimum) : Méprisant , Trouillard

Physique (4 lignes minimum) :
Drago a les cheveux blonds presque blancs , ainsi que les yeux gris ... Il tient ça de son père . Ainsi que le nez pointu , et le teint pâle... Enfin tous les Malefoy sont blonds , pas vrai ? Le vestimentaire... Comem tout élève de Poudlard , la majorité du temps , il porte l'uniforme de l'école , mais lui , il a l'emblème de la meilleure maison brodé dessus ; l'emblème de Serpentard ! On ne sait aucunement si Drago c'est déja préocuppé de sa grandeur , il est assez grand en fait... Plutôt de grandeur moyenne . Je doute qu'il s'est déja soucier de son physique en fait...



Particularité(s) : Aucunes

Histoire :
Le 5 juin 1990 a Wiltshire en Angleterre , Drago Lucius Malefoy voit le jour quelques minutes avant sa soeur jumelle. Il est effectivement l'ainé des enfants Malefoy , et son petit frère nait que quelques années après lui et sa soeur(je ne sais pas combien d'années puisqu'il n'a pas encore de frère =S) . Malefoy est descendant de deux grandes familles de sang-pur ; les Black et les Malefoy. Tous ont été a Serpentard , ou presque , quand ils étaient a Poudlard. Sa mère se nomme Narcissa Black et son père Lucius Malefoy , un partisan de Lord Voldemort , ceux-ci connus sous le nom de Mangemorts. Sans oublier que sa tante est nulle autre que Bellatrix Lestrange , aussi mangemort.

A son entrée a Poudlard , Dray a été envoyé a Serpentard , on ne se demande certainement pas pourquoi... Le Choixpeau n'a même pas hésiter dans son choix ! Eh bien , on peut dire que le blond était vraiment content de se retrouver dans cet maison , ou la majorité de sa famille s'est retrouvé. Même un peu avant , il a fait la rencontre d'Harry Potter , il a tenté bien que mal de se lier d'amitié avec lui , mais Harry a préférer Ronald Weasley , un vrai traître a son sang . ''Je sais distinguer le bon grain du mauvais . '' as-t-il dit. Depuis ce moment la , Drago déteste ''l'élu'' , et la mépriser a maintes reprises.

En 2ème année , il est devenu attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard seulement en procurant des Nimbus 2001 a l'équipe , sacré Drago -_-' . Qu'est-ce qu'il ferait si Lucius n'était pas la ? Mais oui , c'est bien Lucius Malefoy qui a procurer tous ses beaux balais . Encore la , quand Ron & Harry prenent l'apparence de Crabbe & Goyle , les ''gardes du corps'' de Drago , celui-ci révèle assez de choses sur ce que son père lui a dit a propos de la Chambre des Secrets , Harry & Ron voulaient tout savoir , le soupsonnant d'être l'héritier de Salazar Serpentard. Mais il l'a bien démontré qu'il ne l'était pas...

3ème année. Il se fait simplement blessé par l'hippogriffe Buck , appartenant a ce cher Rubeus Hagrid. Drago a bien profité de la situation , notament en ne participant pas a certains matchs de Quidditch , ou alors en manquant quelques cours.

4ème année. C'est le tournoi des trois sorciers a Poudlard , et Harry Potter est le 4ème champion , donc le deuxième de Poudlard. Drago fait partit de ceux qui portent le fameux badge ''A bas Potter'' . Mais il acompagne aussi Pansy Parkinson , une autre serpentard , au bal de Noel .

5ème année. Drago fait partit de la Brigade Inquisitoriale , dirigée par la grande inquisitrice de Poudlard , Dolores Jane Ombrage . La Brigade Inquisitoriale est notament composée de Pansy,Crabbe et Goyle ainsi que d'autres serpentards.

6ème année. [Je suppose que vu que le contexte est différent , le Prince de Sang-Mêlé n'est pas pris en compte...]

Maintenant rendu en 7ème année , seul le teps pourra nous dire ce qu'il arrivera a notre cher Dray ...



[size=14]II.Vous


[color=Black]Sexe :
Féminin

Prénom : ...

Age : ...

Personne sur votre avatar : Tom Felton <3

Ce qui vous a attiré ici :

Où avez-vous connu ce forum : J'étais déja sur le forum avant , j'interprétais Lia Chang et George Weasley .

Que pensez-vous du Design : Je l'aime bien ^^

Présence sur le forum sur 7 jours : Le plus souvent possible , mais je crois bien 4 /7 minimum


Code :


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 19 Avr - 16:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:31

Bonjour et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

Voila ma fiche est terminée :.0004:

Je ne sais pas si je vais être a la hauteur du rôle puisque c'est la première fois que je le joues...
Et j'ai fais ma présentation du mieux que je pouvais , j'ai jamais été très bonne pour faire le physique , j'avoue que j'ai presque marqué n'importe quoi ><

Mais bon je vais faire tout pour bien reproduire le caractère de ce cher Drago :/1:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:25

Ta fiche est parfaite =), je comprends, moi même j'ai du mal a écrire le physique d'un personnage lol ^`

Et bien bienvenue à Serpentard très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany Malefoy ( Fini )
» Qui veux un topic avec la Belle Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: AVANT DE COMMENCER :: RÉPARTITIONS ÉLÈVES :: Les répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser