{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cho Chang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Cho Chang Empty
MessageSujet: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:40

I.Votre Personnage

Nom :Chang

Prénom :Cho Naomia

Age :16 ans

Sexe :Féminin

Année :sixième

Lieu de Naissance :Pékin,Chine

Lieu d'Habitation :Londres

Baguette :35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle

Balai :Nimbus 2000

Animal(aux) :Une chauves-souris,Marina

Hobbies :Quidditch

Caractère (3 lignes minimum) :
Cho était,autrefois,une fille extrèmement sensible et émotive.Aujourd'hui,elle s'est grandement améliorer et est devenue plus forte.Elle est très intelligente et exploite cette intelligence le plus qu'elle le peu.Elle est un peu plus téméraire qu'avant et plus ouverte aux autres.Elle est toujours là pour ses amis et les défendra si ils sont en danger,même si elle doit faire usage de sa baguette pour y arriver.Sa compagnie est très agréable et on ne voit plus en elle la ''petite fille'' difficile à supporter.Enfin bref,Cho à évoluée et elle est plus facile à vivre.Elle a aussi une très grande imagination et est un peu casse-coup.Mais elle reste quand même froide avec les personnes qui lui on fait du mal et,parfois,peu se faire manipuler d'un rien mais ça dépend de l'influence que l'on a sur elle.Elle a appris à refouler ses sentiments au fond d'elle-même,ce qui la nuit la plupard du temps.Elle rougit à chaque fois que l'on fait un compliment sur son physique ou une de ses qualités.Presuqe toujours de bonne humeur,on peut la faire rire d'un rien.

Qualités (2 minimum): imaginative,persévérente,intelligente,courageuse

Défauts : (2minimum) :commence à prendre trop de risque,parfois manipulable,froide

Physique (4 lignes minimum) :
Cho est une fille plutôt jolie;elle a les cheveux très longs noirs qui lui arrivent au bas du dos ,qu'elle laisse le plus souvent détachée.Elle a des yeux en amande tout aussi noirs que ses cheveux qui parlent pour elle quand ça ne va pas;tout ses sentiments sont exprimés par ceux-ci et la personne qui le remarque,seulement ses proches(amis,famille), peu ainsi ressentir les sentiments qu'elle ressent.Elle est un peu plus petite que sa jumelle,Lia.Elle est plutôt mince

Particularité(s) :Très bonne joueuse de Quidditch.Elle joue aussi très bien du violon.

Histoire (10 lignes minimum) [Aide : Parlez de votre enfance, de votre famille et de vos relation avec celle-ci, votre arrivée à Poudlard, la lettre de Poudlard, ... ]
:
Cho Naomia Chang est née le 25 aout à minuit,dix minutes après sa soeur jumelle Lia,à Pékin en Chine.Trois jour après la naissance des jumelles,ses parents décident de partir pour l'Angleterre pour pourvoir garder leur deux filles.Mais celles-ci,quand elles arrivent à leur septièe année de vie,ne s'entendent plus et se rengent chacune dans leur coin,Lia étant devenue sarcastique et manipulatrice.Cho lui parlait qu'en de rares occasions.Les années passent et elles reçoivent leur lettre d'admission à Poudlard.Cho est envoyée à Serdaigle et Lia à Serpentard,ce qui entraîne officiellement leur rivalité.La Serdaigle commence alors à montrer des aptitudes en potions,sortilèges,DCFM et métamorphose.Elle croule sous les bonnes notes dans ces dernières matières.En troisième,elle apperçoit Harry Potter pour la première fois dans le train les enmenant à Poudlard.Celui-ci l'invita au Bal de Noel en décembre,mais hélas,elle dut refuser car elle avait déjà dit oui à Cédric.Elle en fut déçue.Elle commence à sortir avec Cédric mais rompra avec lui en avril sans que personne ne le sache.Quand son ex fut tuer,Cho en fut blessée mais pas à se point là.En quatrième,elle sortit avec Harry et ils passèrent de bons moments ensemble.Ils romèrent à cause de la mort de Cédric,qui était très lourde à porter pour eux deux.À la fin de sa cinquième,elle redevint amie avec Harry,qui venait de rompre avec Ginny.Mais Cho ressent toujours quelque chose pour son ex petit-copain mais elle ne sait pas comment aborder le sujet avec lui,de peur qu'il n'éprouve plus aucuns sentiments pour elle.



II.Vous

Sexe :Féminin

Prénom :Méliane

Age :14 ans(le 12 avril)

Personne sur votre avatar :Katie Leung

Ce qui vous a attiré ici :

Où avez-vous connu ce forum :
J'étais ici avant!J'interprétait Cho et...je la reprend ^^

Que pensez-vous du Design :Zadore

Présence sur le forum sur 7 jours : 4 à 6/7


Code :


Dernière édition par Cho Chang le Jeu 10 Avr - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:43

Et bien alors re-bienvenue =) et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:45

Mici :/3:
Ça fais du bien d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:28

J'ai fini ma présentation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:05

Très bien, et bien bienvenue à Serdaigle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: AVANT DE COMMENCER :: RÉPARTITIONS ÉLÈVES :: Les répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser