{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aréthuse Nur Euterpe Eternam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aréthuse Nur Euterpe Eternam Empty
MessageSujet: Aréthuse Nur Euterpe Eternam   Aréthuse Nur Euterpe Eternam Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

I. Personnage

Nom : Eternam

Prénom : Aréthuse, Nur, Euterpe

Date de naissance : 06/06/1041 donc 956 ans

Physique : Il est très difficile de connaître la véritable apparence d’Aréthuse. En effet, étant métamorphomage, elle change très souvent d’apparence afin de ne pas se faire connaître du grand public. Oui, elle aime faire planer le mystère et surtout la peur au gens de savoir qu’elle peut être n’importe qui. Donc, en vérité, elle arbore une silhouette fine et élancé, 1m78 pour 65 Kg. Des cheveux blanc d’une longueur impressionnante mais très souvent attaché d’une façon original et extravagante. Ses yeux sont d’un bleu très pâles et perçant ne reflétant aucune émotion et provoquant très souvent un grand trouble chez son interlocuteur. Sa peau est d’une blancheur de nacre, propre au vampire. Aréthuse aime également se donner une touche de maquillage, notamment autour des yeux afin de les faire ressortir et lui donner une allure plus effrayante qu’elle ne l’ais déjà. Question vestimentaire, Aréthuse porte de longues robes anciennes la majorité du temps mais il lui arrive parfois de porter des vêtements plus pratique pour les combats tel un pantalon et un débardeur.

Caractère : Aréthuse est quelqu’un qui se montre sans pitié, n’hésitant pas à tuer ses ennemis qu’ils soit enfant, femme ou homme, cela ne change strictement rien à son état d’âme. Elle est souvent froide et distante et ce, même avec ses sujets même si cela est cependant moins prononcer que les sorciers ordinaires. Lui décroché un sourire est un pur défi. En effet, elle ne montre que rarement ses émotions et celle ci est d’autant plus percevable sur son visage de marbre. Se mettant rarement en colère, ses sujets n’ont rien à craindre de se côté ci même si elle ne cache pas son irritation face à l’échec de ces derniers quand cela survient. Et oui, elle est de nature tout de même assez compréhensive et respecte l’avis de chacun et pardonne les fautes sans grande importance sans le moindre soucis. Même si elle se montre parfois intolérable, elle peut être aussi très sympathique mais de là, n’aller pas croire que vous avez réussit à recevoir son amitié car ce n’est que pur calomnie. Jamais elle ne ferait une telle chose car selon elle, quasiment personne n’est digne de confiance. Très rancunière, elle n’hésite pas à ce venger, et ce pour n’importe quoi. Mis à part cela, elle est également très charismatique et si une offre de négociation se proposait, elle accepterais sans aucun doute.

Trois Qualités : Attentive, posé, charismatique

Trois Défauts : Rancunière, souvent intolérable, avide de pouvoir...

Ce qu'elle aime : Aréthuse aime le carnage, la musique, l’opéra, le théâtre, l’art en général…

Ce qu'elle n'aime pas : Elle a horreur des sorciers qui se croient supérieur à tout le monde, le mensonge, le vol, les escroquerie en général quoi…

Hobbies : Jouer un instrument de musique, trouver des plans diabolique pour s’emparer du ministère, provoquer la zizanie…

Phobies : Hum… L’eau bénite, les pieux…

Son Histoire:

Aréthuse, née princesse grec dans une riche et noble famille de sang pur, connaît un passé bien remplit. Unique enfant de Cassandra et Nycodème, elle fut élevé avec un soin tout particulier. Les Eternams, étaient des personnes pour qui l’ont témoignait un grand respect. En effet, les Grecs pensaient que cette famille avait eu un don de la part des dieux, consistant à utiliser la magie a leur guise par l’intermédiaire d’un morceau de bois : une baguette magique. Les Athéniens étaient émerveillé par les prodiges dont ils étaient capable, mais peut-être un peu plus encore par Cassandra qui, elle, pouvait même changer la couleur de ses cheveux à loisir. Aréthuse hérita également de ce pouvoir.

Les années passèrent tranquillement sans éléments particulièrement fâcheux. C’est seulement quand la petite atteignit ses onze ans que survint un événement pour le moins inattendu et tragique. Par jalousie, un spartiate tua les parents de la jeune fille en les empoisonnant lors d’un banquet. Leur perte provoqua un terrible choc à Aréthuse qui se jura de les venger par tous les moyens. Mais un gros problème résidait. Elle était bien trop jeune pour se risquer à ôter la vie à qui que se soit. Aussi, décida t-elle d’attendre. En attendant, elle fut recueillit par une étrange personne aux allures noble et puissante, toujours vêtu d’une grande toge noire, les yeux sombres et une chevelure blanche arrivant à hauteur des épaules. Son nom ? Gwilherm. C’est lui qui pris en charge le reste de l’éducation de la jeune princesse, qui commençait à découvrir ses pouvoirs magiques.

Arétuse adorait cette personne, bien qu’elle se douta qu’elle lui cachait quelque chose. C’est alors qu’un jours, elle décida de l’espionner derrière la porte du salon. Quel ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Gwilherm, une baguette en main, pointer sur un individu qui se tordait de douleur et qu’elle ne connaissait pas. Mais au lieu de s’enfuir comme toute personne normalement constitué aurait fait à son âge, elle entra dans la pièce toute surexcité, implorant son tuteur de lui apprendre ceci. La réponse fut immédiate : non. Pas encore avait-il dit. D’abord, elle devait maîtriser les sortilèges les plus simples. Ainsi, Gwilherm enseigna l’art de la magie à Aréthuse, sans que quiconque le sache. C’est à l’âge de dix sept ans que son garant lui raconta tout : qu’elle n’était pas l’unique sorcière dans ce monde, que lui, était un puissant mage noir et qu’il pouvait lui apprendre si elle le désirait la redoutable magie noire. Instantanément, elle accepta, en songeant que grâce à cela, elle pourrait venger ses défunts parents.

Il lui fut environ trois ans pour en connaître quasiment l’intégralité, l’occlumencie et la légilimencie y compris. Après ces années, Gwilherm mourut naturellement. Il se faisait vieux. Ayant maintenant vingt ans, Aréthuse décida de partir à la recherche du spartiate. Une fois trouvé, c’est à dire au bout de deux mois, elle lui fit subir les pires souffrances inimaginables avant de l’assassiner. Mais la princesse ignorait que quelqu’un l’espionnait à ce moment là et fut immédiatement dénoncé. La vérité éclatant dans toute la Grèce, on lui retira son titre et la bannir du pays. Ainsi, contrainte de partir, elle se réfugia en Russie après un long et interminable voyage. Là, les rares sorciers du pays furent impressionner par l’étendu de ses pouvoirs. Mais, courroucer par l’attitude des grecs envers elle, Aréthuse ne pensait qu’au mal.

C’est alors qu’une nuit, elle fit une rencontre à laquelle elle ne s’attendait pas. Un vampire ! La baguette tendu, elle était prête à le tuer mais la créature était bien trop rapide. Aussitôt, elle la désarma et planta ses longues canines dans le cou de la jeune femme, lui aspirant son liquide vital. Aréthuse avait beau se débattre, en vain. Bientôt, elle se retrouva à terre, inerte : elle venait de perdre la vie. Du moins, semblait-il. Le jour suivant, un passant la découvrit, fit ensuite pars de sa découverte à la population et le jour même, on l’enterra dans le cimetière le plus proche. Le soir, quand la nuit vint obscurcir le ciel de son voile de ténèbres, Aréthuse se réveilla dans son cercueil. La jeune femme resta un moment à regarder le plafond avant de ce décider à sortir. La chose fut plutôt ardus en raison de la terre qui la recouvrait et ce fut après un quart d’heure d’efforts qu’elle parvint à l’air libre. Là, elle se rendit compte qu’elle n’était plus tout à fait comme avant. Ses sens étaient exacerbé, elle était plus agile, plus rapide qu’auparavant, et bien d’autre faculté. Arétuse réalisa alors avec une grande stupéfaction qu’elle était devenu vampire.

Face à cette révélation, elle devint d’une nature encore plus maléfique qu’elle n’était déjà. Ainsi, pendant près de deux cent ans, on eu une augmentation phénoménal du nombre de vampire dans le pays en raison des abondants meurtre de Aréthuse. Elle adorait particulièrement se transformer en cette sorte de chauve-souris humaine qui effrayait les sorciers autant que les moldus. Une peau blême, deux ailes immenses dans le dos, des yeux rouges sang, la pupille fendu comme celle des reptiles, les dents doublant de volumes, les griffes remplaçant les ongles… Bref ! Une apparence cauchemardesque en somme. Aréthuse commençait sérieusement à disjoncter, cependant, elle finit par se rendre compte des horreurs qu’elle produisait. Son état l’inquiétait elle-même. Aussi, décida t-elle de quitter la Russie pour rejoindre l’Angleterre où elle se cacha, essayant à tout pris de reprendre contenance.

Malheureusement, elle devait toujours tuer afin de pouvoir survivre. Néanmoins, sont état s’arrangeait et commençait à regretter ses gestes qu’elle désignaient comme immondes. Les années défilèrent ensuite à une allure folle, sans qu’elle se montra ouvertement, changeant sans cesse de refuge afin de ne pas trop attirer l’attention. Aréthuse était en quelque sorte coupé du monde, ignorant tout de ce qu’il se passait dans le pays. Elle ne savait même pas qu’un terrible mage noire du nom de Lord Voldemort, bien que personne ose prononcer son nom, rôdait dans Londres et ses alentours, commettant des meurtres. Ignorante jusqu’au bout. Mais le temps changea bien vite et elle décida d’agir. Elle regroupa ainsi tout les vampires de Grande Bretagne et devint leur reine incontesté de pars son ancienneté et sa puissance. Et maintenant, elle projète bien de s’emparer du ministère.

Origines : Grecque

Riche/Pauvre/Aisée ... : . Riche

Famille : Elle n’en a plus…

Sang-Pur/Sang-mêlé ... : Pur

Baguette : 40 cm en bois d’If et contient un cheveu de vélane

Animal(aux) : Un iguane : Calh


II. Vous

Prénom : Perrine

Age : 17 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Bah ! j’y était déjà avant ! xD

Personne sur votre avatar : Inconnu

Code : Fortuna Major
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Aréthuse Nur Euterpe Eternam Empty
MessageSujet: Re: Aréthuse Nur Euterpe Eternam   Aréthuse Nur Euterpe Eternam Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:16

Et bien, super fiche bravo ! J'aime tout particulièrement ton histoire. Fiche validée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aréthuse Nur Euterpe Eternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser