{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:37

I.Votre Personnage

Nom : POTTER

Prénom : Harry, James

Age : 18 ans (au 31 juillet 2008)

Sexe : Masculin

Année : 7ème

Lieu de Naissance : Angleterre

Lieu d'Habitation : Godric's Hollow

Baguette : houx et plume de phénix. 27,5 cm. Facile à manier et souple.

Balai : Eclair de feu

Animal : une chouette nommée Hedwige

Hobbie : Quidditch.

Caractère : Voir ci-dessous (qualités et défauts).

Qualités : Sa capacité à aimer - A produit un Patronus à l'âge de 13 ans - Son courage et sa loyauté, qui font de lui un véritable Gryffondor - Habile sur un balai (talent d'attrapeur) - Pardonneur et sensible (même vis à vis d'anciens adversaires comme Pettigrow ou Malefoy) - Résiste au sortilège de l'Imperium - Parle Fourchelang - A parfois un humour incisif - Est lié à Voldemort (qui peut s'avérer être une faiblesse) - Possède d'excellents réflexes - Conserve son sangfroid dans des situations dangereuses - A de la chance ! - Obstination (il fut persuadé que Drago Malefoy était devenu mangemort et que les Reliques de la Mort existaient bel et bien. Alors qu'Hermione et Ron le contredisaient, il ne cessa de croire en ses théories qui se révelèrent justes. Cependant, il avait tort au sujet de l'allégeance de Rogue.) - Combativité (tant physique que verbal) - Est charismatique (quand il mène l'Armée de Dumbledore ou devient capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor) - Excellent en Défense contre les Forces du Mal - Et est très populaire auprès des filles.

Défauts : : Une des plus grandes faiblesses d'Harry, et qui s'avère, bien sûr, être en même temps une force, est ce qu'on pourrait appeler son « obsession du sauvetage ». S'il apprend qu'une personne est en danger de mort, Harry ne pourra jamais combattre son besoin quasi-vicéral de venir à son secours - Sujet à des évanouissements, dûs à son lien avec Voldemort ou à la présence de Détraqueurs - Harry est capable, notamment pour les raisons évoquées plus haut, d'éprouver une véritable haine envers lui-même. Cependant, en quoi cela peut-il être une faiblesse? Dans le cas d'Harry, Dumbledore pourrait aller jusqu'à dire que c'est une qualité - D'un tempérament très impulsif, voire colérique, Harry a parfois une fâcheuse tendance à se laisser aller à ses sautes d'humeur, sans tellement y réfléchir à deux fois. Encore une fois, cela peut être une force. Mais de multiples et douloureux exemples montrent combien cette tendance peut se révéler dangereuse - Introverti, timide et peu doué avec les filles - Étudiant qui n'a pas un niveau exceptionnel, surtout si on le compare à Hermione. Mauvais en divination et en histoire de la magie et peu fort en Astronomie. Mais ce n'est pas réellement une faiblesse car il obtient de bonnes notes à ses BUSES. En somme, c'est un élève correct - Très curieux. Ce défaut lui permet tout de même de savoir des choses très utiles qu'il devrait ignorer. Sa curiosité a été férocement punie par Severus Rogue, dans le tome 5, quand il s'est aperçu qu'Harry avait visionné dans la Pensine un des châtiments humiliants que lui infligeait James.

Physique : Harry a les yeux d'un vert brillant, tout comme sa mère. Il a des cheveux noirs, indisciplinés et hérissés à l'arrière ; les mêmes que ceux de son père. On peut le remarquer grâce à ses lunettes rondes et surtout à sa cicatrice en forme d'éclair, située sur son front. Petit et maigre pour son âge, Harry possède des genoux noueux.

Particularités : A en sa possession la Cape d'invisibilité ; la Carte du Maraudeur ; l'épée de Gryffondor (rangée dans le bureau du directeur de Poudlard) et le Choixpeau magique (indirectement).

Histoire
:
Harry James Potter est né le 31 juillet 1990. Un nombre important de sorciers et sorcières qui ont connu ses parents prétendent qu'il est le portrait craché de son père James Potter, à l'exception de ses yeux en amande d'un vert brillant, qui lui viennent de sa mère Lily Evans. Il reste assez petit et maigre, du moins jusqu'à ses quinze ans, et possède une tignasse de cheveux noirs de jais constamment en bataille, ainsi qu'une large cicatrice en forme d'éclair sur le front. Ses aventures sont racontées à tout le monde : il a survécu à Lord Voldemort. Il reçut cette cicatrice à l'âge de quinze mois, le 31 octobre 1991, au moment précis où Lord Voldemort, un puissant mage noir, tenta de le tuer à l'aide du sortilège fatal Avada Kedavra. Avant Harry, personne n'avait jamais survécu à un tel sort. Il ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. La puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui avant d'être tuée, provoqua un tel miracle. Cependant, les détails de cette prouesse nous sont inconnus. Une seule chose est sûre : l'amour de Lily est quelque chose que Voldemort était incapable de prévoir, et encore moins de comprendre, et cet amour fut la source d'une très ancienne magie. Son propre sort se retourna contre lui, et il fut réduit à un être sans corps, une créature vouée à la plus profonde faiblesse qu'on puisse imaginer. Harry resta brièvement seul dans son berceau, sévèrement blessé au front, au milieu de sa maison presque entièrement détruite, les ruines recouvrant les corps de son père et de sa mère. Très vite, cependant, Rubeus Hagrid vint le sauver, juste avant que des moldus n'arrivent en masse autour de la maison détruite. Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley, des Moldus, sur les ordres d'Albus Dumbledore. Celui-ci avait alors conscience de la magie protectrice liée au sang, et adressa une lettre à sa tante Pétunia, la sœur de Lily, en lui expliquant plus que ce qu'Harry ne put imaginer avant le jour de ses onze ans. En effet, Pétunia lui cacha entièrement son passé, dégoûtée qu'elle était de la magie et de son « horrible monstre de sœur » et son « horrible mari ». Les Dursley lui menèrent la vie dure, d'autant plus que leur fils Dudley, énorme gamin blond trop gâté, et presque du même âge qu'Harry, fit de son cousin un véritable souffre-douleur. Harry souffrit de nombreuses maltraitances ; jusqu'à la fin de sa dixième année, il dormait dans un placard sous l'escalier, ne mangeait alors que très rarement à sa faim, et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley. Mais surtout, il grandit de l'âge de quinze mois à l'âge de onze ans, littéralement, sans amour.

Un jour de juillet, Harry reçoit une lettre de Poudlard, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûle la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres sont envoyées, en vain, par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry le jour de son anniversaire. Avec Hagrid, Harry découvre le Chemin de Traverse et achète ses fournitures scolaires ; il rencontre alors celui qui va devenir son ennemi juré à Poudlard: Drago Malefoy. Arrivé à Poudlard, Harry se fait deux bons amis : Ronald Weasley et Hermione Granger. Lors de la répartition des élèves dans une des quatre maisons de Poudlard, le choixpeau magique, après avoir longuement hésité avec Serpentard, l'envoie finalement (et à cause de l'insistance d'Harry) à Gryffondor, tout comme Ron et Hermione. Parmi ses amis figure également Hagrid. Harry possède également une chouette fidèle nommée Hedwige, et offerte par son ami Hagrid. Rapidement, il suscite l'antipathie du professeur Severus Rogue ainsi que de Drago Malefoy, élève à Serpentard. Il fait la connaissance de ses pouvoirs de sorciers et découvre ses talents sur un balai magique. Il devient alors attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il fait également la découverte de la Pierre philosophale de Nicolas Flamel, pierre qui permet de donner la vie éternelle à celui qui la possède. Il craint à un moment que Voldemort puisse s'en emparer. Avec ses amis Ron et Hermione, il passe à travers diverses épreuves et réussi à vaincre pour la deuxième fois Voldemort.

Harry s'ennuie en vacances chez son oncle et sa tante. Mais un soir, un elfe de maison nommé Dobby vient l'avertir d'un danger important à Poudlard. Cet elfe utilise la magie afin d'attirer à Harry des ennuis avec le Ministère de la Magie, pour l'empêcher de retourner à Poudlard. Heureusement, son ami Ron vient le chercher et l'amène dans sa famille. Revenu à Poudlard, ils s'aperçoivent effectivement qu'un mal a envahi l'école. Certains de ses camarades se retrouvent pétrifiés. Petit à petit la rumeur enfle : la Chambre des Secrets a été rouverte. On découvre également qu'Harry parle le Fourchelang, talent détenu en principe par les mages noirs. Or, seul quelqu'un qui parle cette langue peut ouvrir la chambre. Harry est rapidement montré du doigt. Puis le jeune garçon découvre un mystérieux journal intime appartenant à un certain Tom Elvis Jedusor. Mais surprise : les pages du livre sont blanches. Ce n'est qu'un soir de Noël, quand Harry écrit au hasard « Je m'appelle Harry Potter », qu'il découvre le pouvoir du journal qui lui répond « Bonjour Harry Potter, je m'appelle Tom Jedusor ». Il est projeté dans un souvenir qui le ramène cinquante ans en arrière ; c'est alors qu'il apprend que son ami Hagrid aurait ouvert la Chambre des Secrets il y a cinquante ans et qu'il aurait laché sur les élèves une araignée géante. Harry découvre ainsi la cause du renvoi d'Hagrid. S'enfonçant avec Ron dans la Forêt interdite tout en « suivant les araignées », il fait la connaissance d'Aragog, et apprend par lui-même qu'elle n'est pas le monstre qui hante les murs de Poudlard, et ainsi qu'Hagrid n'a jamais provoqué l'ouverture de la Chambre. Alors qu'Hermione, elle-même « Sang-de-Bourbe », est retrouvée pétrifiée dans la bibliothèque et que Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, est déclarée être enfermée dans la Chambre des secrets, Harry et Ron décident d'y pénétrer ; ils emmènent avec eux Gilderoy Lockhart, qui, selon ses dires, aurait affronté de nombreux défis, tous plus dangereux les uns des autres. Mais ce dernier n'est en réalité qu'un imposteur. Dans la Chambre, Harry doit affronter seul le Basilic, gigantesque monstre dont le simple regard peut tuer. Il parvient à le vaincre et à "tuer" Tom Jedusor, qui se trouve être Voldemort plus jeune, un souvenir. Il réussit à sauver Ginny et affranchit l'elfe de maison Dobby, esclave des Malefoy.





II.Vous

Sexe : Masculin

Prénom : Jérémy

Age : 20 Ans

Personne sur votre avatar : Harry James Potter

Ce qui vous a attiré ici : Je suis un ancien membre!

Où avez-vous connu ce forum : Forumactif

Que pensez-vous du Design : Un peu trop clair

Présence sur le forum sur 7 jours : 5-6/7


Code :
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44

Re-bienvenue alors =) Gryffondor of course !

N'oublie pas de prendre un avatar 200x400
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justina Potter
» Pauline Adamsberg Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser