{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

Ce matin, Haley se leva de bonne heure pour un samedi matin. Après avoir passer une nuit horrible, rempli de cauchemards, elle s'était réveillée sur les coups des 9h00 trempée. La jeune Serpentarde avait énormément transpirée, se couvrant et découvrant toute la nuit. Elle resta quelques minutes dans son lit à fixer le plafond, puis se leva et se dirigea vers la salle de bain avec ses affaires et sa serviette. Elle entra dans la pièce, assez spacieuse il faut l'avouer, le soleil déjà assez haut dans le ciel, éclairée parfaitement la salle.

Haley se regarda dans le miroir en grimaçant, puis se déshabilla et alla se doucha. Elle resta de longue minutes sous l'eau sans bouger, l'eau tiède qui glissait sur son corps, lui fesait du bien. AU fur et à mesure que l'eau coulait, c'est comme si tous ses cauchemards de la veille disparaîssaient avec les impuretés de son corps. Une fois lavée, elle sortie de la douche se sécha et s'habilla. Elle retourna vers le miroir, ses cernes devenaient de plus en plus creuses, et son teint de peau, qui d'habitude était bronzée, était aujourd'hui d'un blanc très pâle, qui pouvait rivaliser avec celui de notre très cher Drago. Haley sortie sa trousse à maquillage, se maquilla légèrement, de quoi faire disparaitre ses cernes et son air de fatigue, puis sortie de la salle de bain pour retourner vers son lit, où il avait déposé son sac. Elle mit un peu de tout dans ce petit sac, pris sa baguette dans la main droite et le sac dans la gauche puis sortie de sa salle commune tranquilement. Elle longea les longs murs du chateau, tout en fredonnant un air de musique. Une fois arrivée près de la Grande Salle, elle entra et alla s'installer à la table des Serpentard. Elle posa son sac à côté d'elle et commença à grignoter ce qui se présenter devant elle. N'ayant pas très faim elle ne s'attarda pas très longtemps à table, préférant aller dans le parc prendre l'air.

* De l'air frais ne me fera que du bien*

Arrivée dans le parc, elle remarqua qu'elle était seule, elle marcha lentement vers un arbre où elle s'asseya à ses écorses, sortie une cigarette de son sac et l'alluma.

* Au moins une chose de bien que les moldus on inventer*

Elle tira une longue bouffée et ferma les yeux, se remémorant ses cauchemards. Tout d'un coup elle ouvrit les yeux sentant une présence à ses côtés...


Dernière édition par Haley Jude le Dim 1 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

    Il était tôt, trop tôt pour se lever, pourtant notre jeune June se leva quand même, le soleil commençait à se lever, mais la jeune verte et argent n'était pas fatiguée, alors cela ne servait à rien de rester dans les dortoirs. Enfilant vite un jean à trous et un t-shirt gris, notre rouquine, maquillée et coiffée, pris la direction de la Grande Salle.


    Malheureusement pour elle, le repas n'était pas encore servi, tant pis, elle le prendrait plus tard. Ne voulant pas faire ses devoirs dès le samedi matin radieux, la jeune fille traîna pas mal de temps dans les couloirs, mais l'ennuis la gagna très vite ! Fouillant dans son petit sac la jeune fille y trouva un bout de parchemin, une plume et un peu d'encre...tout ce qui lui fallait pour dessiner. Tout d'abord, June s'installa en plein milieu d'un couloir, mais la pierre froide du mur là fit vite se relever. Notre jeune demoiselle décida donc de sortir, le soleil était levé maintenant autant en profiter ! Prenant la direction du parc la jeune fille espérait pouvoir s'installer sur un banc en face du lac.


    Passant une nouvelle fois devant la Grande Salle elle remarqua des élèves en trains de déjeuner, mais June n'avait plus vraiment très faim, elle continua donc son chemin. Arrivée dans le parc, silencieux et vide, la jeune fille remarqua au loin une silhouette qu'elle avait déjà vu dans sa salle commune...Après tout, elle n'avait rien à faire alors autant aller lui parler, non ?


    S'approchant de la jeune fille, June reconnut Haley :

    - Tu es bien matinale, dis moi ...

    Lui lança le jeune fille de son habituel voix neutre, en regarda Haley




    [HJ : On va dire, qu'elles se connaissent xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

Elle se retourna vers sa droite et reconnu June, une élève de sa maison, elle lui souriat puis referma les yeux. La jeune serpentarde lui fit remarquait qu'elle s'était levée très tôt, elle souria, si elle savait... Haley avait pour hbaitude de se lever tard, aimant faire la grasse matinée, d'habitude elle ne se levait pas avant 12h00, les jours fériés bien-sur, car durant la semaine elle devait se lever vers les 7h00 pour être prête à temps. Mais depuis qu'elle fesait ces cauchemard elle n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit, et quand elle y arrivait ce n'étais que pour quelques minutes, car des images horribles lui revenaient à l'esprit. Elle avait beau prendre des potions pour dormi, ou contre les cauchemards, elles n'avaient aucun effets sur la jeune fille...

- Oui, en effet, je n'arrivais plus à dormir.

Elle ouvrit les yeux et invita June á s'assoir à ses côtés. Elle aussi était très matinale, d'habitude, le week-end, Haley ne voyait la jeune fille que vers 12h00, l'heure à laquelle June se levait d'habitude. June et Haley ne se connaissait pas beaucoup, mais Haley appréciait beaucoup June, elle était comme elle, même si Haley trouvait que June était une personne qui n'aimait pas montrer ses sentiments. Non pas que Haley aime, mais quand il s'agit de haine, la jeune fille brune aime beaucoup montrer ce sentiment

- Toi aussi à ce que je vois, que fais-tu ici de si bonne heure ?

La jeune fille reprit une bouffé de sa cigarette et recracha la fumée en formant de grand et larges cercles qui s'envolèrent vers le ciel. Elle sortie de son sac le paquet de cigarette qu'elle montra à June, en lui proposant une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17


    Regardant pendant quelques secondes les cercles de fumée, June refusa de par un hochement de tête la cigarette d'Haley. Puis la verte et argent répondit enfin à sa question :

    - En fait, je n'avais plus sommeil, alors je me suis levée.

    C'était rare en effet, June était aussi le genre de fille à faire la grasse matinée le week-end, mais contrairement à Haley elle avait très bien dormi cette nuit. June s'assit près d'Haley et fixa pendant quelques secondes le paysage en face d'elle en silence. Oui, les deux jeunes filles avaient pas mal de points en commun, tout comme elle, Haley faisait des cauchemars certains soirs tellement violents que cela les réveille, de plus elles montraient rarement leurs sentiments, sauf celui de dégout et de mépris envers la plupart du temps des Gryffondors et pour finir même si elles ne le disent pas, elles ont eu un étrange passé qui refait trop souvent surface.


    C'est peut-être pour cela, que June n'aime pas montrer ce qu'elle ressent, elle n'aime pas quand les gens réussissent à lire en elle comme dans un livre ouvert, elle se sent comme une proie traquée...du coup au fil du temps, elle a appris à ce camoufler derrière un masque de mépris et de haine, qu'elle ne montre quand cas de grand énervement. June se tourna alors vers sa camarade Serpentard, puis lança une phrase plus pour elle-même que pour Haley, dans un murmure :

    - Si ça pouvait changer ..

    Le "ça" en question, signifiait tellement de choses pour la jeune fille qu'elle ne continua pas plus loin sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:25

Elles étaient là, en silence, elles regardaient le paysage devant elles. Le soleil n'étais pas très haut dans le ciel, et donc le parque n'étais pas beaucoup éclairé, mais les faibles rayons qui transpersaient le ciel se dirigaient principalement sur la foret interdite, d'ailleurs on pouvait y distinguer des formes irrégulières qui bougeaient assez rapidement. Haley était déja aller une ou deux fois dans la foret, elle n'aimait pas trop cette endroit, même si la jeune fille était hbaituée aux endroits froids et sombre, elle toruvait que la forêt était "trop froide" et n'aimait pas trop s'y retrouver seule.Haley détourna le regard de la foret pour éteindre sa cigarette sur l'écorce de l'arbre, et la fit disparaître d'un coup de baguette magique, qu'elle rangea dans son sac après l'incantation prononcée.

- Je comprends... le sommeil... une chose assez compliquée je trouve...

Haley ne savait pas si sa phrase avait un quelconque sens, mais elle s'en fichait, elle repensait à ses cachemards et se demandait quand est-ce qu'ils cesseront... Enfin plutot quand est-ce qu'il cesserait, car enfait c'étais toujours le même cauchemards, tous les soirs elle rêvait de la même chose, et ceci l'intriguait au plus haut point. Elle aimerait passer une vraie nuit, sans cauchemards, sans tremblements, ni sueurs. Elle se réveillait toujours en sursaut, trempée jusqu'aux os de transpiration, et elle n'arrivait même pas à boire normalement tellement elle tremblait. Pour pouvoir se rendormir elle devait rester au moins une bonne trentaine de minutes debout les yeux ouvert et respirer lentement. Une phrase de la jeune fille la fit sortir de ses pensées

Si ça pouvait changer ? Cette phrase résonnait dans sa tête, mais que voulait-elle dire par "Si ça pouvait changer", elle tourna son regard vers la jeune gris et vert et lui jeta un regard sceptique...

- Si ça pouvais changer ? Que veux-tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50


    June ne répondit pas tout de suite, on aurait dit que la verte argent était dans ses pensées et que seule la voix d'Haley. Elle soupira puis lui lança :

    - Laisse tomber ... Je me comprends...

    Une réponse claire et simple d'une voix des plus calme et neutre possible. Regardant toujours en face d'elle, le jeune fille sombra dans ses pensées, pendant plusieurs minutes avant de redresser la tête et de fixer sa camarade Serpentard :

    - En fait, je crois qu'on veut tous changer quelque chose dans ce monde, pour des raisons plus ou moins personnelles.

    Détournant une nouvelle fois la tête, mais cette fois-ci vers la forêt qui se réveillait en douceur.
    June eut un petit sourire énigmatique, un léger certes, mais un sourire quand même. Mais le plus étrange dans cet acte, c'est qu'elle-même ignorait la raison de se sourire. Cela devait venir de la forêt, c'était étonnant de la voir ou plutôt de constater qu'elle avait l'air si paisible et calme le petit matin, alors que dès que les élèves entraient dedans ils revenaient avec une tête pas très rassurés. June en faisait partie, elle n'aimait pas cet endroit, la seule et unique fois où elle était entrée, elle avait été surprise par le fait que la forêt soit aussi noire et sombre, la verte et ragent n'aimait pas les endroits froids, silencieux et sombre, cela lui rappelait de trop mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

Haley écouta son amie d'une oreille attentive. Elle était d'accord à 100% avec elle. Tout le monde. Tout le monde voudrait, si il pouvait, changer quelque chose dans ce monde. Mais ides personnes feraient ça pour le rendre pire qu'il ne l'ai déjà, si tout de fois c'est possible. Il y en a d'autres, qui rendraient ce monde meilleure. Haley ne savait pas où se situer. Pire ? Mieux? Elle ne savait pas. Ils avaient tous les deux des points positifs comme négatifs. Elle détourna, elle aussi, son regard vers la forêt interdite, la forêt qui l'envoute, la forêt qui l'hypnotise. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle aimait ressentir ce frisson quand elle la regardait. Sentir ses poils se dressaient sur ses bras. Elle commençait toujours à s'imaginer des choses, les plus atroces les unes que les autres. Elle aimait ça, imaginer. Puis la phrase de sa collègue lui revint à l'esprit. Surtout un mot, "changer". Changer, oh oui, elle avait changée, et pas qu'un peu, malheureusement. Plus jeune elle était une petite fille adorable, gentille, câlineuse. Elle souriait tout le temps. une enfant remplie de joie de vivre. Quand à ses 11 ans elle reçut la lettre de Poudlard, son comportement changea radicalement. Elle passa de la gentillesse incarnée à l'opposer. Elle humiliait tout le monde, méprisait les gens, les insultait. Pourquoi ? Elle ne savait pas pourquoi. Quand elle voulait redevenir gentille, elle n'arrivait pas, elle disait toujours quelque chose de désagréable. Et après elle se sentait bien. Elle n'avait jamais de remords, jamais. Mais desfois, elle aimerait ressentir d'autres sentiments que la haine. Comme l'amour, lamitié, ou même ressentir des remords, quelque fois... Mais non. Rien. Elle était froide, n'avait pas de coeur et aodrait voire les gens souffrire. Elle se résigna donc qu'elle ne pourrait jamais changer. Elle haussa les épaules tout en continuant à rearder les sombres qui défilaient devant ses yeux. C'étais des bêtes qui se cachaient derrières les arbres, pour ne pas que, les quelques raysons de soleil puissent les toucher. C'étais connu, les bêtes étranges qui vivaient dans la forêt interdite, n'aimaient pas le soleil. Soudain elle se tourna vers June et lui sourit.

- Tu as raison, mais malheureusement, il y a des gens qui voudraient que ce monde devienne pire qu'il ne l'ai déjá, en changeant ces petites choses, et d'autres qui aimeraient qu'il s'améliore. Je vais être sincère avec toi, je ne sais pas dans quel camps je suis. Car des deux côtés il y des points positifs et négatifs, d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:26


  • June soupira et lança un bref regard vers sa camarade Serpentard ... Dans le fond elle n'avait pas vraiment tord. Dans le Mal comme dans le bien, il y avait des bons et des moins bons côtés, mais dans un sens, tout marcher comme cela. Tout les choses sur cette Terre pouvaient s'évérer bonnes comme mauvaises, aprés tout dépendait du point de vue de la personne consernée.

    - Oui, mais ..

    *Mais Quoi June ? ...Que cherches-tu au juste ? A changer le passé ? C'est impossible ..*

    Fermant les yeux pendant quelques secondes la verte et argent les rouvrient pour répondre a Haley :

    - Mais... tu as raison ...Oublis ma remarque, c'était juste une pensée comme ça ..

    *Imbécile >.< ..T'aurais pu trouver mieux non ?!*

    Non, June n'aurait pas trouvé mieux, elle trouvait la réponse d'Haley totalement juste et correcte, elle n'avait donc rien a ajouter.
    Se levant finalement pour s'adosser à l'arbre le plus proche, elle fixa la Serpentard, avant de tourner une nouvelle fois son regard vers la mystérieuse Forêt Interdite.


[HJ :Excuse si c'est court, mais pas d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:32

[ HJ : J'ai pas d'idées moi non plus... ]

Haley regardait June se lever et s'adosser à l'arbre qui était juste derrière elle. Il était très vieux et grand. Son tronc devait être aussi large qu'une baleine. Ses grandes branches pendaient de part et d'autres. Comme nous étions en hiver, ses branches étaient dénudées, il ne devait rester pas plus de dix ou quinze feuilles accrochées aux branchages, mais on voyait bien qu'elles ne tarderaient pas à tomber. Haley se leva à son tour et posa son dos sur le large tronc. Elle regardait encore June. On pouvait lire de la mélancolie dans son regard. Haley ne savait pas quoi faire, elle n'avait jamais vraiment été douée pour réconforter les gens, car il est vrai, elle passait le plus clair de son temps à les humilier, manipuler, rabaisser. Alors bon la méchanceté et la réconfortation ne font pas un très bon ménage ensemble. Mais voir quelqu'un de sa maison, et qui plus est elle appréciait, voir triste comme ça, mélancolique, ça l'a rendait un peu mal à l'aise quand même. Elle s'approcha de June et lui tapota de sa main droite dans le dos, d'une manière assez maladroite, mais c'est tout ce qu'elle arrivait à faire de mieux, pour le moment du moins.

- Alloons June, je ne veux pas te voir comme ça. J'ai jamais vraiment été douée pour réconforter les gens, donc si je suis maladroite je m'excuse.

Elle émit un petit rire, pour détendre un peu l'atmosphère, qui était lourde. Elle réfléchissait, que pouvait-elle faire maintenant pour essayer d'animer son amie ?

- June, vient on va marcher un peu, et parler des misères que nous avons faits à nos très chers Gryffondors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser