{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Empty
MessageSujet: 1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice)   1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:59

Bonjour.

Et bien, il est vrai que depuis quelques temps le forum est un peu "mort", mais je recherche un ou une modérateur/trice.

Fonctions :

- Faire respecter le règlement du forum (pour le minimum de lignes, la taille des avatars, ...), donc il/elle devra lui/elle même le respecter et le connaître.
- Faire de la pub.
- Participera aux "réunions" sur la fonctionalité du forum...
- Animer le forum (créer des jeux, activité...)
- Quand je ne serais pas je lui demanderais surement d'accepter les fiche de présentation.


Pour pouvoir poster votre candidature, il vous suffit de m'envoyer un MP, avec comme sujet "Devenir Modérateur", avec le formulaire suivant :

- Pseudo :
- Age :
- Sexe :
- Raisons (un petit texte sera la bienvenue, de 5 - 6 lignes minimum ) :


Je choisirais le/la modérateur/trice, en fonction de sa motivation. Vous avez jusqu'au 3 mai, mais je peux trouve quelqu'un avant cette date.

Je vous prendrez une semaine à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice)   1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:44

Pseudo :Justina Potter
- Age :17/19
- Sexe :FIlle
- Raisons (un petit texte sera la bienvenue, de 5 - 6 lignes minimum ) : J'étais déjà modo sur la version d'avant et je suis à la tête de 26 forums. Donc je pourrais faire de la publicité et ainsi ramener des membres... (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice)   1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

Par MP s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: 1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice)   1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.05.08 : Recherche un(e) nodérateur(trice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser