{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 June Carter [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

I. Personnage

Nom : Carter

Prénom : June

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Année : 7eme

Lieu de Naissance : Dublin

Lieu d'Habitation : Londres

Baguette : 35 cm bois de chéne, 3 poils de licornes


Balais : //

Animal(aux) : Une chouette noire, répondant au nom de Ténèbres

Hobbies :

L'une des prmeieres passions de June est la guitare ensuite nous dirons les garçons xD. Ensuite, la jeune fille aime bien dessiner dans son coin et faire de photographies du monde des sorciers (qui bougent donc). Ensuite, la jeune fille a un grande affection pour sa chouette, celà est certainement dut au fait que c'est le dernier cadeau que ses parents lui ont offert !

Caractère (3 lignes minimum) :
June a un caractère assez dure a cerne, la jeune fille est solitaire et moqueuse. Elle n'aime pas se mêler à la foule et préfère rester confiner dans une pièce. Pour June sa principale qualité est la froideur. Mais ce n'est pas tout notre jeune demoiselle aime s'entourer que d'ami(e)s fidèles et surtout utiles ! Manipulatrice, elle a pas mal de moyen, pour faire parler les gens. C'est aussi une jeune fille très franche, voir même vexante, quand elle dit tout le fond de sa pensée, même si cela fait de la peine, elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense, sauf quand il y a un professeur dans le coin, June est maligne, elle préfère garder ce qu'elle pense et ne pas se faire coller ! Mais si cela ne s'arrêtait que là, malheureusement non, elle est aussi un peu sadique et elle aime voir souffrir les gens qu'elle ne supporte pas. Evidament June a aussi des qualités, pas beaucoup, mais elle en a : Par exemple, elle est très fidèle envers ses ami(e)s, elle ne les laisse jamais tombé, ensuite, la jeune fille aime un peu les études, elle fait ses devoirs..enfin elle travaille surtout dans les matières qu'elle aime, le reste elle s'en fiche.


Qualités (2 minimum) :

June aime pas dessus tout le dessin et la guitare qu'elle joue depuis quelques années maintenant, elle fait cela quand elle est au calme et qu'elle est sûr que ne personne va venir la déranger. Sinon la jeune fille aime beaucoup les personnes qui ont un fort caractère et qui se moquent des interdits, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a remarqué cela l'année dernière. Ensuite, la jeune fille aime aussi les animaux comme sa chouette Tenebre, elle est aussi étrangement attirée par les Sombrals elle trouve ces créatures mystérieux et cela est surement dut au fait qu'elle ne les voit pas ! Par ailleurs June apprécie les photos de sorciers, quand elle vue celle de d'un "camarade" Moldu, elle a été un peu choqué de constater qu'elles ne bougaient pas et depuis la jeune fille fait tout pour que les personnes sur ces photos bouge, elle trouve cela beaucoup plus sympathique !

Défauts : (2minimum)

June n'aime pas beaucoup les gens populaires, elle trouve qu'ils se la jouent trop et cela l'agace beaucoup, enfin pas tous, mais une bonne partie, la jeune fille n'aime pas beaucoup les objets moldus, elle trouve cela idiot ! Comment, les Moldus, peuvent-ils réussir à vivre dans de telles conditions, mais elle garde cela pour elle. Juny n'aime pas non plus les cours inutiles comme la métamorphose et l'histoire de la magie, ses deux matières qu'elle déteste plus que tout ! La jeune fille n'aime pas non plus le Quidditch, ou plutôt elle aime bien le regarder, mais elle ne préfére pas y jouer, en fait elle n'ait pas vraiment doué sur un balais, elle préfère garder les pieds sur terre. La jeune fille n'aime aussi pas le soleil, elle préfère largement la pluie, car peut de personne l'aime.



Physique :
June est brune aux yeux vert,. Elle est plutôt grande et a le visage fin. Sa peau n'est ni pâle ni mâte: elle est entre les deux. Ses mains sont fines et longues comme celles d'un pianiste. Ses cheveux sont rarement attachés, mais ils changent tout le tend de look : tantôt frisés, tantôt lisse, tantôt noir ou roux, ou bien chatins claire, sinon légérement ondulé avec des méches cuivrés : un vrai cameléon pour ainsi dire ! Coté vertimentaire, la jeune fille adopte son style à elle, jeans a trous et petite veste chic, la plupart du temps. June adore la mode ! Elle aime aussi se maquiller et elle peut passer des heures a faire cela.

Particularité(s) : //

Son Histoire:
[FlashBack]


Il faisait nuit, il y avait un vent glacial et une petite fille aux cheveux bruns était devant la cheminée de la grande salle à manger de la famille Carter, tout était silencieux peut être même trop ! Il était tard, très tard ...

La petite fille qui devait avoir une dizaine d'année tourna la tête qu'une fois qu'elle entendit une porte grincée derrière elle :

-Maman .. ?

Non, ce n'était pas sa mère, dans l'ombre de la porte elle reconnut un homme, elle ne connaissait pas son nom, en réalité elle le connaissait juste de vue, il parlait souvent avec ses parents :

-June, viens avec moi. C'est l'heure de dormir
-Non ! Ou sont mes parents ?

L'homme la regarda pendant quelques instants, avant de se mettre à toussoter et de lui répondre d'une voix douce et calme :

- Hurm ... et bien, on te dirait tout demain, pour l'instant va dormir. Allez viens..

La petite ne bougea pas d'un pouce, il faut dire qu'elle était assez têtue pour son âge.

- Ecoutes, demain Hayden sera là, alors va dormir tu voudrais pas qu'elle te vois avec de grosses cernes sous les yeux quand même.

Pour une fois la petite June réagit, sa soeur ? Mais pourquoi se déplaçait-elle à la maison ? La remarque de l'homme face à elle lui fit se poser encore plus de questions :

- Mais ... Pourquoi ?
- Parce qu'à ton âge on doit dormir, maintenant plus de ...
- Non ...Pourquoi Hayden vient, elle ne devait pas venir normalement ?

L'homme se mordit la lèvre inférieur, la petite brunette commençait à poser des questions de plus en plus précise et lui il ne trouvait pas de réponse. Pauvre de lui, il aimerait tellement lui dire la vérité, mais on lui avait interdit, ce n'était pas à lui de lui dire, mais à sa soeur. La petite commençant a s'impatienter finit par rompre le silence de la salle :

- Je ne suis pas idiote vous savez ?! Alors, dites moi ce qui se passe..Pourquoi dès que je regarde par la fenêtre je vois des personnes dehors autour de la maison ? Pourquoi Hayden, se déplace alors qu'elle ne devait pas venir à la maison avant plusieurs semaines ? Et pourquoi vous êtes là, alors que je ne vous connais même pas ?

L'homme soupira, tant pis, c'était trop pour lui il ne pouvait en cacher davantage, s'avançant vers la petite il l'a pris par la main et l'a fit s'asseoir sur une grande chaise de la salle à manger, puis il s'assi à son tour et commença à lui répondre :

- Je ne devrai pas .. mais tant pis !..Ecoutes, June, je suis désolé, mais ..comment te dire, tes parents sont décédés ce soir, Hayden sera là demain pour venir te chercher ...

[Fin du FlashBack]


Une jeune fille ouvrit les yeux subitement, elle était allongée dans son lit, en sueur. Se redressant, June se leva sur la pointe des pieds, s'approchant de son miroir elle se murmura pour elle même :

- Alors, Juny, tu fais encore ce cauchemar ... ou plutôt tu rêves encore de ce souvenir.

June soupira, décidément cela faisait trois nuits qu'elle dormait mal, elle se rappellait cette triste soirée où on était venu lui annonçer la mort de ses parents. Pourquoi maintenant, cela faisait 4 ans ! Elle entrait en derniére année a Poudlard et la mort mystérieux de ses parents venait la réveiller tout les soirs...un signe ? Possible, aprés tout on ne savait pas ce qui avait tué le couple de riche sorciers. Les parents de June étaient des personnes assez aisées, et une trés ancienne famille de sorcier de sang pur. Le jour où ont lui avait annonçé leurs morts, June avait totalement changé, certes elle s'entend toujours bien avec sa grande soeur Hayden de 25 ans qui la recueillit, mais son comportement envers les autres élèves a chagé, solitaire, elle n'aime pas les endroit remplit de monde, devenue trés critique elle ne cesse de se moquer des gens ...tout ça a cause d'un accident.

Se passant de l'eau sur le visage, le jeune fille regarda sa montre : 01H00. dans cinq heure elle devrait se lever pour prendre la direction de Poudlard et enfin entrer en derniére année.




II.Vous

Sexe : Feminin

Prénom : Adeline =D

Age : 15 ans

Personne sur votre avatar :Misha Barton

Ce qui vous a attiré ici : Le designe surtout et je sais pas, je pense que j'ai flashé dessus xD

Où avez-vous connu ce forum : En allant de lien en lien

Que pensez-vous du Design : Il est bien

Présence sur le forum sur 7 jours : 4/7

Code : VALiiDÉ


Dernière édition par June Carter le Mar 20 Mai - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:34

Merci ^^

Oh ! >.<
Je viens de remarquer que j'avais posté au mauvaise endroit, serait-il possible de déplacer le sujet dans la présentation des élève s ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

Derien =D

Bah oui pas de problème je vais déplacer ta fiche ^^ Mais je crois que tu as pris le mauvais formulaire de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:04

Bonjour et bienvenue.

Alors en effet il y a quelques modifications à faire.

Premièrement : En effet tu à pris le mauvais formulaire, en tant qu'élève ton formulaire se trouve ici

Deuxièmement : Il te manque le code, qui se trouve dans le règlement. Va doncle lire tu le trouvera ;)

Une fois que tu as corrigée tout ça préviens-nous :)|:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Merci
*je commence bien moi xD*

Voilà, il me semble que ma fiche est terminée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

Alors il te manque juste les Hobbies et c'est parfait ^^

Et bien-sur Serpentard ^^, quand tu auras mis tes hobbies, je te raouterais dans le groupe "Serpentards" et tu pourras ainsi accéder à ta maison. Tu pourras, aussi, commencer le Rp's.

Ah et n'oublie pas de voter toutes les deux heures pour le fo', ça nous rameneras des membres |:8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Alors Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Carter [en cours] Empty
MessageSujet: Re: June Carter [en cours]   June Carter [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Carter [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser