{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De bien bonne heure [haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

De bien bonne heure [haley] Empty
MessageSujet: De bien bonne heure [haley]   De bien bonne heure [haley] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:41

Emmitouflée dans ses draps jaunes et gris, le réveil de notre Fleur avait été tout en douceur. Un rayon de soleil intrusif avait passé sans crier gare la barrière de la fenêtre proche de son lit à baldaquin et était venu sans plus de cérémonie frappé le petit œil bleu de la jeune fille. La voila qui bouge, gémit, puis au final ouvre un œil, elle croise le rayon de soleil et n’ayant eu aucune envie de se lever elle se recouvrit de ses draps…

Au bout de quelques minutes au chaud à se réveiller convenablement, elle sortit un pied, puis se redressa, elle jeta un regard furtif aux autres lits dans sa chambre. Toutes ses compagnes de chambres dormaient à points fermés. Elle sortit sans bruit de son lit et passa une robe rapide, on était dimanche, un beau dimanche même ! Elle descendit en silence les escaliers, arrivée en bas, elle constata que la salle commune était vide, oui il était tôt encore pour que les élèves de Poudlard se lèvent… Elle la traversa avec un sourire, le décor était magnifique et l’ambiance conviviale, elle s’approcha d’une fenêtre et regarda le parc… Poudlard était vraiment un endroit magique, il n’avait certe pas l’élégance et la distinction de Beauxbatons mais il était magique dans chacun de ses recoins.

Elle sortit par la porte et se trouva dans les couloirs silencieux, rare sont les moments où le calme habitent ces lieux étroits de passage, elle passa ainsi devant plusieurs de ses salles de cours, et finit par poser le pied sur le marbre du grand escalier qui menait au hall.

Elle hésitait à allé prendre son petit déjeuner, à dire vrai elle n’avait pas faim, elle descendit donc toutes les marches et poussa les lourdes portes de bois du château.

Sur le perron, le soleil illumina tout le parc, elle prit la direction du lac, en descendant elle pensait à son ancienne vie, à la France, à Paris, et à Bill… Qu’allait-il se passer maintenant ? Cette guerre semblait loin de Poudlard dans un sens, mais pour elle, elle était si proche, son fiancé était engagé dans ce combat, ainsi que toute sa belle famille, beaucoup de ses amis aussi… Un souffle de vent chassa ses idées trop noires pour un dimanche matin ensoleillé, elle regarda la surface du lac, là aussi des millions de souvenirs, Gabrielle portée par Harry, l’échec de l’épreuve pour elle… Mais quoi qu’il en soit, tout cela ne lui pesait pas, elle restait légère à tous ses souvenirs.

Elle arriva enfin près de la rive, elle s’assit, encercla ses genoux de ses bras et posa son menton sur la pointe de ses genoux, là, assise au bord, elle regarda la surface se rider et se dérider. Elle se doutait que dans quelques minutes, quelqu’un descendrait pour la simple raison que le lac était visible de pratiquement toutes les fenêtres, et que si une de ses connaissances la voyait seule près du lac, elle descendrait surement.

Fleur ne voulant justement pas du tout de cette compagnie connue et reconnue, se leva et alla se glisser entre les arbres qui bordaient la rive. Là, elle s’adossa à un tronc d’arbre, et elle sortit un livre de sortilèges qui était censé lui apprendre comment lancer un sortilèges qu’elle maîtrisait déjà, mais les devoirs étaient les devoirs… Elle lisait donc quand une brindille craqua, elle releva soudainement la tête, ses cheveux volèrent, et elle chercha parmi le peu de lumière la cause de ce bruit.



-Il y a quelqu’un ?



Oui forcément quelle question inutile ! Le bruit venait sûrement de quelqu’un… Ou de quelque chose ! Dans cet endroit tout était possible… Elle reprit sa lecture n’entendant plus rien… Elle tourna une page, puis réentendit ce fameux bruit, elle décida de l’ignorer, sûrement un élève qui, comme elle, n’arrivait pas à dormir… Très matinale, c’est vrai, mais tellement relaxant. Le lac le matin était un des endroits les plus prisés de Poudlard, ce n’était donc pas surprenant que d’autre qu’elle descendent les quelques mètres qui séparaient le château des rives…
Revenir en haut Aller en bas
 
De bien bonne heure [haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Haley =D
» Haley Conor ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: POUDLARD :: LE LAC :: Au bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser