{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mauvaise journer ( Cho )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise journer ( Cho ) Empty
MessageSujet: mauvaise journer ( Cho )   mauvaise journer ( Cho ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Peace and Love? Et puis quoi encore!

**


Suite aux êvenements récents, la jeune Brittany avait banni le mot "bibliothèque" de son vocabulaire. Aussi bien qu'elle avait décidé de ne plus jamais y mettre les pieds, sauf si elle n'avait vraiment pas le choix.

En effet, certaines choses la poussait à croire que ce ne serait pas son lieu favoris, contrairement à ses habitudes. Toute bibliothèque qui se respecte n'acceuille pas un livre fou prêt à enflammer tout ce qui est sur son passage, y compris les élèves et les quelques cheveux restant à la bibliothèquaire qui, au passage, est totalement incompétante, d'après la jeune Serpentard. A quoi bon engager une femme qui est incapable d'éteindre un misérable petit feu? Une femme incapable de tenir les livres dangereux loin des élèves de cette école .. Et après ça se dit être une des meilleures écoles du monde! N'importe quoi les gens de nos jours.

S'étant réveillée au bon milieu de la nuit sans réussire à se rendormir, Brittany s'était rendue en cours de mauvais poil. Ne pouvant rejetter la faute sur personne mis appart elle-même, elle décida d'ignorer et d'envoyer ballader tout le monde ce jour là. Non mais et puis quoi encore? pensa t-elle en grimançant. Durant les derniers instants de solitude qu'elle put avoir dans son dortoir avant que ses camarades se réveillent, elle se lava et s'habilla de son uniforme et de sa robe de sorcier au blason de sa maison. Frileuse et surtout, ne voulant pas risquer d'avoir froid et de devoir revenir dans son doirtoir, elle enroula son écharpe autour de son coup. Ses cheveux noirs odulés retombant sur le milieu de son dos et sur sa poitrine se fondaient presque dans la couleur de sa cape.

Quand toutes les filles commençèrent à se lever, Brittany quitta le dortoir afin de descendre dans la salle communce où elle resta quelques instants attendant l'heure d'aller prendre son petit déjeuner qui dailleurs sera sûrement très court. Rien de pire que d'aller prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle lorsque l'on est de mauvaise humeur. De bon matin on pouvait entendre des rires stridents, le brouhaha que les nombreuses discussion créait été affreux. Bien qu'habituellement, cela ne dérangeait en rien notre petite Serpy préférée. Au contraire, elle était dailleurs mêlée à plusieur conversation à la fois, et elle riait à coeur joie lorsqu'elle le pouvait. Bizarrement, ce jour là elle ne trouvait plus ça si drôle.

Arrivée dans la Grande Salle d'où l'on pouvait renifler d'agréables odeurs, elle s'installa à la table de sa maison, prit un verre de jus d'orange accompagné d'un croissant et engoufra le tout avant de déguerpir aussitôt. Elle avait évité le pire, et elle en était plus que soulager. L'heure d'aller en cours arriva vite. La journée se déroula sans trop de casse, puisque Brittany se contenta de ne rien dire, même lorsque l'on lui adressait la parole. Quand les gens insistaient, il suffisait qu'elle leur sorte une réplique du genre " Tu veux pas aller voir ailleurs? " ou une variante de ce genre de phrase pour les envoyer bouler.

En fin d'après midi, lorsqu'elle n'avait plus aucun cours, elle rejoignit sa Salle Commune dans le but de récupérer quelques affaires pour pouvoir faire ces devoirs. Bien entendu pas à la bibliothèque, mais plutôt dans la salle de lecture, endroit qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter. La jeune vert et argent commençait à maitriser cette histoire d'escaliers, et elle en fut fière, bien qu'elle ne soit pas la seule et que cette tâche était à la portée de tout le monde. Atteignant le cinquième étage, elle longea le couloir, le regard parcourant les quelques portes se trouvant là.

Elle poussa de sa main libre la lourde porte grinçante ouvrant sur une salle à l'allure calme, presque tendue. Certains élèves par-ci par-là étaient installés sur leur table, concentrés dans leur ouvrage. Seuls quelques personnes relevèrent la tête à l'entrée de la jeune fille. Elle longea les tables, allant trouver celle qui était la plus isolée et bien sûr, inoccupée. Elle trouva son bonheur, et s'installa, se plongeant dans la lecture d'un livre indispensable à la réussite d'un de ses devoirs.

Le temps passa, et elle put savourer pleinement cette tranquilité .. pasagère malheureusement, puisque quelqu'un vint s'assoir en face d'elle. Grimaçant au bruit de la chaise grinçante au sol, elle repoussa une mèche de ses cheveux tout en relevant la tête, laçant un regard noir à la personne qui venait perturber sa tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise journer ( Cho )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser