{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Albéry Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albéry Granger Empty
MessageSujet: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

I. PERSONNAGE

Nom : Granger
Prénom : Albéry
Age et date de naissance : 15 ans, 14 juin 1982
Sexe : féminin
Année : 5ème année
Où habite votre personnage : Maison Granger
Caractère : Albéry est une demoiselle charmante, mais d'une maladresse extrême, aussi bien dans ses actes que dans ses paroles. Elle n'est pas très délicate, et se refuse le plus souvent à prendre des gants pour dire la vérité à quelqu'un (au risque de cruellement la blesser). Elle est le plus souvent incapable de mentir, excepté pour protéger des personnes qu'elle aime. Là, elle devient plus menteuse que n'importe quelle personne, bien que ses mensonges peuvent être perçés par une simple legilimencie. En effet, Albéry n'a jamais été capable (ou plutôt n'avait-elle pas l'envie) d'apprendre et de maîtriser l'occlumencie. Dotée d'un grand courage, Albéry n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour sauver ceux qui lui sont proches. Même pour les gens qu'elle ne connaît pas bien, mais qu'elle estime qu'elle mérite de vivre.
Albéry ne se considère pas comme une simple élève de 5ème année, mais comme une sorcière qui se doit de porter aide à ceux qui l'entourent. Particulièrement aux plus jeunes, en devenant la Grande Soeur qu'ils n'ont pas, ou qu'ils n'ont pas l'occasion de voir. Elle adore les enfants et eux l'adorent également.
Elle voudrait plus tard travailler à Poudlard en tant que Bibliothécaire (afin de rester proche des livres, car, comme sa soeur, elle adore lire).
Elle aimerait aussi devenir poursuiveuse pour les Harpies de HolyHead, mais elle n'est même pas encore dans l'équipe de sa maison.
Elle aime beaucoup sa soeur, mais la déplore de la voir trop travailleuse, alors qu'elle-même ne l'est pas vraiment, malgré une intelligence lui permettant de garder des notes assez moyennes.
Physique : Albéry est une charmante jeune fille de 15 ans. Elle a de longs cheveux auburn et de grands yeux bleu ciel pétillants. Elle est assez petite, elle mesure 1 m 57 pour 49 kilos (un peu trop gourmande, néanmoins elle réussit à gommer cela en faisant du sport). Elle est très souriante, un sourire doux et un peu mélancolique. Pour quelle raison ? Personne ne le sait...Même pas elle (lol). Sa couleur préférée est le noir, qu'elle porte souvent associé à du rouge sang.
Albéry porte des vêtements très originaux, un mélange entre les genres gothique, rock, punk et lolita, qui fait qu'Albéry a un style très à part, qui lui a valu de nombreuses moqueries durant son enfance. Elle a un tatouage en forme de serpent, entourant une rose, dans le dos, et un en forme de chauve-souris sur le ventre.
Nationalité : Anglaise
Origines : Anglaise
Race de sang : Fille de moldus
Niveau social : aisée
Bon ou Mauvais côté : Bon
Animal(aux) chouette noire, nommée Astaria.
Baguette : 31,2 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Histoire: Albéry est née dans la famille moldue Granger, deux ans après sa grande soeur adorée, Hermione. Bien qu'elles ne se ressemblent pas, les deux filles s'entendaient à merveille. Si Hermione était sérieuse et avait du mal à déconner, Albéry était un vrai boute-en-train et n'aimait pas vraiment les études. Cela n'empêchait une entende quasi-idillyque entre les deux soeurs.
Albéry et Hermione vécurent de façon tout à fait normale, jusqu'à ce qu'Hermione reçut une lettre de Poudlard l'invitant à entamer ses études à cette école de Sorcellerie.
Bien qu'Albéry se montra contente pour sa soeur, intérieurement, elle rageait. A 8 ans et demi, elle n'avait pas encore fait preuve de pouvoirs quelconque, et craignait de ne pas en avoir.
Lorsqu'Hermione embarqua pour le Poudlard Express, Albéry la vit partir avec un coeur lourd.
Pourtant, quelques mois plus tard, Albéry dévoila ses pouvoirs de sorcière. En effet, elle réussit à fare pousser une plante à l'état accéléré et fit exploser la télé de son voisin.
Elle reçut également, à ses 11 ans, la lettre de Poudlard l'invitant à s'y rendre.
Elle fut extrêmement soulagée d'être comme sa grande soeur. Hermione lui avait racontée de nombreuses choses sur Poudlard, le monde des sorciers en général, Lord Voldemort (ou Vous-Savez-Qui) et sur Harry Potter, et un dénommé Ron Weasley, qui semblait tenir une place particulière dans le coeur de Miss Granger.
Elle fut répartie dans une maison, et fit une scolarité assez étrange. Si elle se révélait douée pour ce qui était des potions, Soin aux Créatures magiques, de la divination (oui, Albéry avait pris cette matière) et tout ce qui était Sortilèges et Métamorphose, en revanche, elle était assez moyenne en DFCM (malgré l'A.D qui l'avait bien aidé), et ses résultats étaient catastrophiques en Botanique, Histoire de la Magie...et toutes les autres matières. Ce qui lui promet des BUSE sans doute un peu chaotiques...
Surtout que sa dernière année avait été assez chaotique suite à l'affrontement Voldemort/HArry, auquel elle avait pris un peu place, en se battant contre un mangemort (bien qu'elle faillit y perdre la vie). Mais elle n'allait pas s'en plaindre, vu que Voldemort était décédé. Enfin c'est ce qu'elle pense...

II.VOUS

Sexe : féminin
Prénom : Sophie
Age : 14 ans
Personne sur votre avatar : Rachel Hurd-Wood
Ce qui vous a attiré ici : Euh...le fait qu'on puisse être directement en cinquième année ?
Où avez-vous connu ce forum : Google
Que pensez-vous du Design : Sombre, j'adore
Présence sur le forum sur 7 jours : pour le moment, 5 ou 6 jours sur 7, mais après les vacances d'été ce sera un peu mitigé...
Code : Validée X
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

Bonjour =)

Bienvenue à Poufsouffle =)

Tu peux dès à présent commencer les Rp's. Mais par contre pourrais-tu trouver un avatar 200x400px, si tu n'en a pas tu peux faire ta demande dans la partie"demande de création" qui se trouve plus bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

Sans problème ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

T''as vu, t'as vu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:32

J'ai vu, j'ai vu...=p
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

Ahaha j'suis nuuul, j'me suis trompée de poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

Hum...c'est ce qu'il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

WAHOU une autre poufsouffle!!!! ouais!!!! bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:31

Merci beaucoup ! en fait, je n'avais pas la moindre idée d'où j'allais être répartie...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

Moi non plus ^^ je ne savais pas mais on m'as envoyer à poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albéry Granger Empty
MessageSujet: Re: Albéry Granger   Albéry Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albéry Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser