{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:47


Ce soir la à poudlard lorsque la nuit était très avancer on pouvait voir la pleine lune briller mais pour les élèves qui ne dormais pas encore et qui regardait dans le parc il pouvair apercevoir une silhouette qui ce dirigeait vers le parc ,cette silhouette n'était autre que celle de de John Slimder .il était entièrement habillé de blanc et portait une longue cape dont le capuchon était rabattu sur sa tète afin de ne pas être reconnu.

John traversait a longue enjambée le parc et jetait des coup d'oeil furtif pour s'assurer que personne ne le suivait car il était avant tout un élève et il devait être dans son lit a une heure aussi tardive mais il voulait profitez de cette nuit douce baignant dans la lumière de la lune pour pouvoir s'entraîner au sort de défense contre les forces du mal qu'on avait commenter a lui apprendre lors de sa lors de sa première année à Poudlard.Une nuit de pleine lune, ne craignait il pas de croiser un loup garou?? Non si un liug garou s'attaquait à lui, il serait se défendre et d'ailleurs il serait se défendre contre n'importe quel monstre féroce.



Quelque minute plus tard John rentra dans la lisière de la foret interdite et il était maintenant impossible de l'apercevoir depuis l'école , pour plus de securiter il s'enfonça profondément dans la foret jusqu'à atteindre une petite clairière qu'il avait découvert lors d'une précédente visite dans la foret .
A ce moment John sortit sa baguette et s'entraîna à jetée toute sorte de sort.


Il essaya : Experlliamus, Spectro patronum,Incendio...

Mais avant de lançer un sort, il entendit une branche craquer, il se retourna et cria :


Qui est là ???


Il mit sa baguette en garde et se dirigea vers les bruissement qui faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

"Bonjour, Slimder...Murmura une voix dans les ténèbres."

Albéry Granger avait entendu du bruit alors qu'elle effectuait une ronde de préfète. Elle s'était approchée pour voir d'où venait le bruit et avait aperçu Slimder habillé en blanc, un Gryffondor qui apparemment ne tenait pas réellement compte des règlements.

"Tu as de la chance que je sois du genre cool, sinon je t'aurais déjà collé une retenue et appelé Rusard pour qu'il te pende par les pieds...Fit-elle avec un certain sourire."

Albéry avait assisté à la séance d'entraînement de Slimder. Il semblait très doué. Sans doute bien plus qu'elle, alors qu'ils étaient dans la même année. Enfin, beaucoup de gens lui semblaient plus doués qu'elle dans cette école. Plus particulièrement sa soeur, et ceux de Serdaigle, qui, eux, étaient doués dans toutes les matières.

"Au cas où tu ne me connaisses pas, je suis Albéry Granger, préfète de Poufsouffle. J'ai vu les sortilèges que tu as lancé. Tu es réellement doué. Bien plus que moi. Je devrais prendre des leçons...Ajouta-t-elle sur un ton mi-sérieux, mi-plaisantin."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:49

[Allez j'me tappe l'incruste ^^]

Haley avait décidée d'aller faire un petit tour dans le parc après mangée. Elle se leva de sa table et se dirigea d'un petit pas rapide vers la Grande Porte. Une fois à l'extérieur du château elle respira un bon coup. L'air frais la faisait frissonner, mais elle ne voulait pas se couvrir. Elle marcha lentement sur l'herbe fraîchement coupée. Elle enleva ses chaussures et décida de marcher pieds-nus sur l'herbe. L'humidité tombait lentement, Haley la sentait sur l'herbe, ses petits pieds avançait et elle sentait des petites gouttes. Elle se dirigea vers un petit arbre qui était non loin de la forêt interdite. La jeune Serpentarde s'allongea sur l'herbe légèrement mouillée et regarda les étoiles. Elle se sentait bien la, le léger vent qui s'était installé lui soulevait légèrement sa jupe et faisait bouger ses cheveux dans tous les sens. Mais elle ne réagissait pas. Elle avait une main derrière la tête, et l'autre posée sur son ventre, elle remontait en fonction de sa respiration qui était régulière. Elle commença à fermer les yeux et respira profondement jusqu'a ce que l'air lui glace la gorge et les poumons. Soudain elle entendit des branches craquer. Elle ouvra les yeux et se releva. Au loin elle remarqua une silhouette se dirigeait rapidement vers la forêt interdite. Intriguée, la jeune fille se leva et se décida à rejoindre la dite silhouette, pour savoir de qui il s'agissait et ce que cette personne faisait là-bas. Elle entra silencieusement dans la forêt et se cacha derrière un arbre. Même sil il faisait très sombre dans la forêt elle préfera se cacher.

* On sait jamais*

Elle remarqua qu'il s'agissait d'un Gryffondor qui s'entraîner à lancer des sorts, qui selon ell était d'une facilité enfantine. Elle souria en pendant à la prochaine rumeur, ou encore la prochaine chose de méchant qu'elle pourrait faire à cet élève. Elle ne le connaissait pas. Elle allait sortir de sa cachèt pour aller embêter le Gryffondor, quand elle remarqua qu'une autre silhouette était présente. Soudain le Gryffondorien se retourna

- Qui est là ???

Il se dirigea vers le son, baguette pointée devant lui. La une jeune fille sortie de l'ombre. Cette fois c'étais une Poufsouffle.

- "Bonjour, Slimder..."

Mais qui était cette jeune Poufsouffle. Haley se remit derrière son arbre et suivit l'échange de paroles entre les deux élèves.

- "Tu as de la chance que je sois du genre cool, sinon je t'aurais déjà collé une retenue et appelé Rusard pour qu'il te pende par les pieds..

Ahahaha, elle se retint de rire de justesse. Mais pour qui cette fille se prenait-elle ? Ahaha "Heureusement que je suis cool" Pff. Ah ! Ce qu'elle pouvait détester les Poufsouffles, toujours gentil, et "cool", mais les apparences peuvent être trompeuses...

- "Au cas où tu ne me connaisses pas, je suis Albéry Granger, préfète de Poufsouffle. J'ai vu les sortilèges que tu as lancé. Tu es réellement doué. Bien plus que moi. Je devrais prendre des leçons...

Granger ? Avait-elle bien entendu. Une Granger qui est nul pour lancer des sorts.

* C'est pas possible ! J'aurais tout vu aujourd'hui ! Ahaha elle est tellement comique*

Elle resta bien cachée, elle voulait à tout prix suivre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser