{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nelda Narwën [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelda Narwën

Nelda Narwën


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32

•Perso•
Année: Sixième
Amour: Est-il permis d'aimé à une sang pure ???
Message: Et le vers te rongera comme le remord

Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:45

I. PERSONNAGE
Nom :
Narwën
Prénom :
Nelda
Age et date de naissance :
16 ans née en Juillet 1981.
Sexe :
Féminin
Année :
Sixième.
Où habite votre personnage :
Dublin, Irlande
Caractère :
Nelda est une personne fidelle en amitié. D'apparence orgueilleuse mais noble dans son fond, c'est à dire qu'elle est peu sociable dans le sens où son visage reste de marbre la plus part du temps, c'est pourquoi ses ainés pense d'elle qu'elle regarde les gens de hauts. Et comme pour afirmer ses fausses pensées cette jeune fille viens d'une ligné dont tous furent envoyer à Serpantard, une branche des Black assez peu connue qui on une fièreté du sang pur dont elle n'a que faire, elle à même peuêtre honte d'en faire partie
La jeune fille possède ce caractère depuis son plus jeune âge. Certaines personnes disent qu'elle la toujours eut. En bref, c'est une fille qui ne se lésse pas marcher sur les pieds.
Deuxièmement, Nelda est une fille qui est née dans un domaine en Irlande du nom de Tara caractérisé par sa terre rouge, séche et aride. L'adolescente entend souvant autour d'elle qu'elle tire la force de la terre de Tara, la terre rouge de Tara car lorsqu'elle va mal ou que quelque chose de grave lui arrive et qu'elle perd son morale, elle retourne chez elle trouve la force de repartir de l'avant en ayant juste pris dans sa main un peu de cette terre ferme et résolue.

Physique :
Nelda est une jeune adolescente qui aime vivre, mais cela ne se voit pas. En effet, elle à souvant, pour ne pas dire toujours, le visage triste, mélancolique ou dure.

Nationalité :Irlandaise
Origines : Irlandaise
Race de sang :Sang pure
Niveau social : Aisé.
Bon ou Mauvais côté :Aussi bon qu'elle le peu.
Animal(aux) Un Chat noir ayant un point d'exlamation blanc, sur le dos possédant deux yeux vert émeraude du nom de Rasta Rockett.

Baguette :
Boit de fraisier, garnit d'une goutte de sang du Drac faisant 27.63 cm, très puissante pour les sorts, enchantement et surtout pour les maléfices.

Histoire:
Nelda est née en Irlande dans le domaine de ses parents. Ils ont eut beaucoups de dificulté pour arrivé à la faire. Le faite et que n'importe quel parent ayant tant voulue un enfant de peure que leur "ligné" ne s'éteigne aurais était contant si ce n'était heureux que d'avoir un enfant, même s'il s'aggissait d'une fille, non ? Et bien se couple là lui fit payer tout les jours d'être une fille. En commençant par lui donnait un prénom étrangé à sa famille, ce qui pour eux étaient une grande insulte puisque les prénoms des enfants se choisissait en fonction des prénoms des arrières grand-parent. Mais il faut dire qu'avoir le nom d'un personnage d'un livre ne la détrangeait pas outre mesur.

Au file des années, à mesure qu'elle grandissait, la jeune fille du effectuait le travaille d'un elfe de maison. Pour fillette d'apeine âgé de setp ans c'est parfois un peu dure non ? Elle a plusisuer foie essaye de se liberé et se par n'importe quel moyen, que se soit en fugant, ou plutôt en essayant, en se cachant pendant deux jour dans les greniers ou les catacombes sur et sous la maison. Mais chaque foie elle était retrouvé et sévèrement réprimandait.
Cepandant, un jour alors qu'elle allait à l'école elle croisa un enfant qui avait peine à dissimullait ses bleus et ses peines. Elle descida, fait étrange, de le consolait. Au fils des jours une amitié se lia entre se moldu et cette sang pure et plutard lorsqu'elle eut diz ans, les parents du garçon l'adoptèrent. Au près de cette nouvelle famille elle s'épanouille plus rapidement que la normale, apris à joué au piano et à la harpe. Pendant que son "frère" de deux ans plus jeune qu'elle, aprenait l'art du chant.
Lorsqu'elle reçu sa lettre d'admisson elle leur expliqua tout se qu'elle savait et qu'elle avait un compte ouvert à sa naiscance par sa grand-mère qui lui avait laissait une bonne somme d'argent pour débuter sa vie.
Ainsi elle commança à étudiait à Poudlard en rentrant pendant les fêtes chez elle. Sous se rythme régulier six années ont passés. Voilà qu'elle à maintenant seize printemps et qu'elle s'aprette à entrer pour se sixème années à Poudlar. Son ami, devenu frère, est se que les Sangs-Pure appel les Sang-de-Bourb. Il est également à Poudlard et entre en quatrième année.


II.VOUS

Sexe : Féminin
Prénom : Petites étoiles
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Natali Portman
Ce qui vous a attiré ici : le nombre de personne et le défit pour poufsouffle ou serdaigle.
Où avez-vous connu ce forum : Je ne sais plus, sur un forum à la fondatrice sans doute...
Que pensez-vous du Design : Mise à part la banière il est bien !!!
Présence sur le forum sur 7 jours : trois ou quatre
Code : Validée par Haley


Dernière édition par Nelda Narwën le Sam 14 Juin - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:56

Bienvenue miss! je repasserais quand tu aura finit ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën

Nelda Narwën


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32

•Perso•
Année: Sixième
Amour: Est-il permis d'aimé à une sang pure ???
Message: Et le vers te rongera comme le remord

Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:10

Merci à toutes les deux, je me dépèche pour pouvoir la terminer le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:02

Bienvenue..
Oh, une Irladaise comme ma petite June x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Animal : Un hibou: Coquecigrue

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Hermy mais chut!
Message:

Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:16

Je ne suis pas censée passer sur le forum pendant mon absence , je sais xD Mais je tenais a te souhaite Bienvenue parmis nous Nelda Narwën [U.C.] 76985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:17

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën

Nelda Narwën


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32

•Perso•
Année: Sixième
Amour: Est-il permis d'aimé à une sang pure ???
Message: Et le vers te rongera comme le remord

Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:02

Drago Malefoy a écrit:
Je ne suis pas censée passer sur le forum pendant mon absence , je sais xD Mais je tenais a te souhaite Bienvenue parmis nous Nelda Narwën [U.C.] 76985
Je suis très toucher @__@ ^^

Merci à tous,

Les Irlandaise envahirait-elle le forum Nelda Narwën [U.C.] 580405

P. S. : Normallement je fini aujourd'hui !!
P. S. n°2 : Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:24

Bonjour !

Bienvenue à... Serdaigle. J'avoue que j'ai vraiment aimée ton histoire, très original =)

Je vais t'ajouter à ton groupe et tu peux dès a présent commencer les Rp =) Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelda Narwën [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nelda Narwën [U.C.]   Nelda Narwën [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelda Narwën [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: AVANT DE COMMENCER :: RÉPARTITIONS ÉLÈVES :: Les répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser