{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pormenade parmis les plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelda Narwën

Nelda Narwën


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32

•Perso•
Année: Sixième
Amour: Est-il permis d'aimé à une sang pure ???
Message: Et le vers te rongera comme le remord

Pormenade parmis les plantes Empty
MessageSujet: Pormenade parmis les plantes   Pormenade parmis les plantes Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:51

Les serres. La Serre Magique. Nelda aimait cet endroit plus que tout autre. Il faisait bon y respirait et la compagnie n'y était pas mauvaise. Pour tout dire elle y était souvent seule et elle en profitait pour pensait, ce qu'elle faisait souvent je vous l'accorde, mais ici elle ne pensait pas à sa vie passé, présente ou même future. Mais à la vie en générale. La vie des autres et bien-sûr elle s'amusait parfois à imaginait ce qui aurait put être sa vie si elle n'avait put changeait de maison. Quand elle disait de maison c'était son lieux d'habitation, mais aussi sa famille. Elle avait préféré couper les ponts avec son monde, le monde sorcier, plutôt que de vivre avec c'est parents qu'elle s'amusait à nommer : ses malheureux procréateurs, ses géniteurs ou même ses parents biologiques...
Elle était restait devant la porte d'une des serres où les élèves pouvaient entrer et sortir librement sans avoir ni de raison particulière, ni cours, c'était l'une des serres où l'on pouvait y travaillé, comme juste passait du bon temps.
Celle-ci était la préféré de la jeune Serdaigle. D'une part, elle était la plus lointaine et peu y allait, d'autre part, elle n'était pas sur chauffait comme la plus part des serres puisqu'elle abritait des plantes qui avait besoin de froid pour pouvoir se développer à son aise.
Nelda poussa la porte. Le changement de température était si fort qu'elle en frissonna de la tête aux pieds lorsqu'elle passa le seuil de la porte. Elle marcha un moment parmi les divers rangé des plantes grimpante ou au contraire rampantes. S'arrêtant ici et là pour regardait l'évolution de certaines plantes qu'il l'avait intriguée les années passés.
Soudain, le craquement, que fait généralement une personne marchant sur des racines, emplis la pièce jusqu'alors intacte. Nelda sursauta et fit demis-tour pour voire qui était entré. Lorsqu'elle arriva à la porte de la serre magique, celle-ci était entrouverte. Quelqu'un était-il là avant que Nelda entre dans la pièce ? ou bien quelqu'un l'avait-elle suivie ? Avec ou sans intention malveillante ?! La jeune fille recula dans l'ombre d'une plante très haute et se mit à tremblé. Elle n'était pas à Gryffondor et cela se ressentait assez souvent ces derniers temps. D'autant plus qu'elle avait apprit que ses parents biologique avait réussit, au bouts d'un temps indeterminé, à avoie un second enfant, un fils ou une fille elle ne le savait pas et s'en fichait pas mal. Le seule hique c'est qu'elle avait peur maintenant, elle avait peue même à Poudlard...
Malgrès tout ce-ci elle réussi à parler d'une voie qui se voulait intelligible, forte et sans aucun tremblement, ce qui lui conférait un aspect métallique.

" Y a-t-il quelqu'un ? "


Nelda avait peur, mais plus que la peur la volonté prit le dessus. Elle ne voulait pas paraitre peureuse et pour cela elle avait adopté son visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Pormenade parmis les plantes Empty
MessageSujet: Re: Pormenade parmis les plantes   Pormenade parmis les plantes Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:48

Haley s'était dirigée vers les Serres, sur le coup de 12h30, car elle savait que tous les élèves étaient dans la Grande Salle entrain de déjeuner. Elle marchait lentement, mais commençait à devenir de plus en plus stresser. Arrivée devant la Serre numéro 4, la seule serre où les éléves pouvaient y aller quand ils voulaient. Elle posa sa main sur le poignée, scruta les environs et entre tout doucement dans la serre. La chaleur qui y régna, lui donna le tourni durant quelques temps. Elle posa sa main sur la table qui se trouvait au beau milieu de la serre, ferma les yeux, et les ré-ouvrit quand elle se sentit mieux. Elle marcha vers une autre porte, cette porte donnait vers la Serre magique. Quand la jeune Serpentarde ouvrit la porte, cette dernière grinça légèrement. Haley se précipita à l'intérieur et referma légèrement la porte. Mais elle ne remarqua pas, que quelques secondes après un léger coup de vent entra dans la pièce, qui ouvrit de quelques centimètres la porte de la serre magique. Haley s'était dirigée vers le fond de la serre, elle prit un pot de fleurs dans ses mains. Elle se mit à sourire, d'un sourire malveillant. Elle sorti de son sac trois petites graines, une bleue, une rouge et une jaune. Elle les planta dans le pot, et le déposa sur le sol. La jeune fille allait les arroser, quand elle entendit quelqu'un entrer. Elle s'arrêta, ne bougea plus. Sa respiration était saccadé, mais elle essayait de respirer le moins fort possible.

- Y a-t-il quelqu'un ?


Haley se précipita derrière la porte, elle espérait vraiment que cette personne ne viendrait pas ici. Elle entendait les pas se rapprochaient lentement. Comme si la personne avait peur. Soudain Haley se rendit compte, qu'il s'agissait d'une élevé. Elle avait perçue de légers tremblements dans la voix de la personne, enfin de la jeune fille. La voix ne pouvait qu'appartenir à une fille. Si ça aurait été un professeur, il aurait utilisé une voix plus confiante, plus dure, et se serrait tout de suite précipité vers la porte entrouverte. Haley sourit puis décida de sortir de sa cachette. Elle ouvrit doucement la porte, de sorte a ce qu'elle grince, elle voulait effrayait cette jeune fille. La porte émit un long grincement bien aiguë
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën

Nelda Narwën


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32

•Perso•
Année: Sixième
Amour: Est-il permis d'aimé à une sang pure ???
Message: Et le vers te rongera comme le remord

Pormenade parmis les plantes Empty
MessageSujet: Re: Pormenade parmis les plantes   Pormenade parmis les plantes Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Nelda attentid encore dans le silence qui s'était installé. Un sillence oprésant qu'elle avait du mal à suportait. En réfléchissant à la situation, puisque c'était la seule chose qu'elle savait faire en pareille occasion. Elle se demanda finallement si sa peure était justifier et se répondit mentallement avec plus de fermettait qui trahissait malgrès tout une peure toujours présente bienque amoindris par ses pensées. Elle se dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peure puisque si quelqu'un l'attaquait elle verrait son visage et n'aurait qu'a le dénonçait au autorités agréés à se genre de probleme. Elle n'avait donc aucun soucis à se faire, ou presque...
La jeune fille sorti de l'ombre au momant où elle vit, juste en face d'elle une autre élève.
Le soulagement que Melle Narwën éprouva fut, malgrès tout, de coutre, voir très courte, durée puisque la jeune femme était a Serpantard. Elle avait les cheveux brun, coupé en dégradé s'arrêttant sous les épaules avec une frange. Le regard de Nelda decendit un peu pour s'arrêttait sur les yeux de la jeune femme. Ils étaient bleu, mais avait un peu de gris et une pointe de vert ils avaient une lueur malicieuse et calculatrisse qui donnait à son regard quelque chose d'inquiettant. Sa bouche était plutôt fine et un sourire étrange étirait ses levres. Pour finir le portrait, les trais de son visage étaient fin et délica. Bref, tous ceci ressemblait fortement à une sang pure se dit Nelda avant de laissait échapper un soupire venue du fond du coeur qui prouvait qu'elle aurait préféré la compagnie d'une autre personne plutôt que celle de Jude.
En même temps que le nom de Haley lui revenait en tête une chanson qu'elle avait écouttait pendant un trajé en bus lui reviens en mémoire. Hey Jude, don't let me down. You have found her, now go and get her. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. So let it out and let it in, hey Jude, begin, you're waiting for someone to perform with. And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
the movement you need is on your shoulder... Ce souvenir de cette chanson la réconforta et re leva la tête en signe de défit prêtte à afrontait la tempêtte !
Douce métaphore, ne put - elle s'empêchait de pensait. Cela eut pour effet de lui decocher un demis-sourire, dont-elle avait le secret, faisant découvrire ses dents blanches. Puis, son sourire s'effassa et elle plongea son regard dans celui de la Serpantard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pormenade parmis les plantes Empty
MessageSujet: Re: Pormenade parmis les plantes   Pormenade parmis les plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pormenade parmis les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: POUDLARD :: LES SERRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser