{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
+2
Haley Jude
Fred Weasley
6 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Préfèt ? : C'est que les idiots qui deviennent préfets ;)

•Perso•
Année: J'suis plus à Poudlard :P
Amour: ...je vis dans le célibat pour le moment...
Message: Je suis roux et fière de l'être =D

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:40

I. PERSONNAGE

Nom : Weasley
Prénom : Fred
Age et date de naissance : 19 ans, né le 1ier Avril
Sexe : Masculin
Profession : Gérent et vendeur chez Weasley & Weasley
Où habite votre personnage : Au 93 Chemin de Traverse, dans l'appartement en haut de la boutique
Caractère : Fred a bon caractère, il faut l'avouer. Quoi qu'il arrive, il a toujours mais vraiment toujours le sourire aux lèvres et prend à peu près tout à la rigolade même aux moment les plus sérieux. Il est courageux et c'est pourquoi qu'il a fait sa scolaritée chez les Gryffondors alors qu'il était à Poudlard. Il est gentil et généreux car il sait très bien ce que c'est de ne pas avoir une noise et il se sent tout de même mal quand il voit des gens qui n'ont pas les moyens de se payer quoi que ce soit. Il est romantique quand il est en couple avec une fille. D'un autre côté, il peux se montrer aussi arrogant et il est aussi bagarreur quand on s'en prend à lui ou à quelqu'un qu'il aime. Il croit souvant que la bataille arrange tout mais il peux aussi regretter ses actes après avoir casser la figure de quelqu'un... mais ses ''Crises de colère'' ne durent jamais très longtemps car il voit toujours la vie du bon côté et il s'en remet assez facilement. Il est aussi du genre à parfois trouver les choses vraiment pas drôles , très amusantes! Genre la fois où tous le monde croyaient que Harry était l'héritier de Serpentard et que George et lui criaient à tue-tête : LAISSEZ PASSER L'HÉRITIER DE SERPENTARD! Ou bien quand ils voulaient que Percy se tasse et qu'ils disaient qu'Harry devait aller prendre son thé avec son serpent préféré. Les jumaux sont fort probable le pire ennemi du règlement et des études car ils ne suivent jamais les règles et leur dossier doivent peser pas loin de trois tonnes , sans oublier que dans le bureau de Rusard il y a un tirroir qui leur est dédié. Pour en venir aux études, ils ne perdent pas leur temps à étudier et c'est pourquoi ils n'ont obtenus que 3 B.U.S.E. , disant qu'ils n'étaient pas passionnés des études. Ils trouvent aussi très idiot d'être préfet...
Physique : Fred est un garçon qui est assez beau, il a beaucoup de charme et il est grand et il a comme toute sa famille les cheveux roux flamboyants.Il a les yeux bruns et il est le reflet même de son frère jumeaux, George, avec qui il est tout le temps. Puisqu'il jouait au Quidditch alors qu'il était à Poudlard pour l'équipe des rouges et ors, Fred est bien batti et il s'est fait quelques muscles. Sur son visage au teint assez pâle, il a toujours un sourire amusé accroché à ses lèvres. Sa petite soeur Ginny lui ressemble à lui et à George, quand elle a la mâchoire crispée, sa ressemblance est frappante. Pour en revenir à ses cheveux, ils sont assez longs et d'un roux flamboyant. Dans ses yeux, on peux également lire beaucoup de chose : si il ment, ça parrait tout de suite ce qui nous ammène à dire qu'il est un très mauvais menteur. Sinon, comme dit plus haut, il est grand. Il est évidamment plus grand que Ginny et Ron et il dépasse sa mère de plusieurs centimètres et il dépasse George d'un centimètre, ce qui les différancie l'un de l'autres. Un autre truc pour savoir lequel est lequel, il y a Fred qui a un grin de beautée sur le bras alors que George en a un dans le cou.
Nationalité : Angleterre, Londres
Origines : Anglais
Race de sang : Pur
Niveau social : Riche grâce à sa boutique
Bon ou Mauvais côté : Bon évidamment
Animal(aux) Aucun...
Baguette : 27 cm, bois d'acajou, contient un poil de loup
Histoire : Cinquième fils de la famille, né le 1er Avril, Fred vut le jour le jour du poisson d'avril et sortit au moins dix minutes après son frère jumeau , George. Évidamment, dès son plus jeune âge on savais tous très bien que Fred et George allaient être des farceurs car ils fesaient toutes les conneries possibles à leur grands frères Bill, Charlie et leur victime préférée : Percy, le mouton sérieux! Et ensuite vint le dernier fils de la famille alors que les jumeaux avaient deux ans : Ronald et l'année d'après la petite dernière : Ginny. Alors que Ron n'avait que quatre ans (et que les jumeaux en avait alors six) ils essayèrent de lui faire faire un serement inviolable mais Arthur les surprirent et Fred eut droit à la fessée du siècle... et depuis ce temps , sa fesse gauche n'as plus jamais été la même...

Les années passèrent et comme tous les sorciers ayant l'âge d'entrer au collège Poudlard, Fred et George reçurent leur lettres et le 1er Septembre, ils franchirent la plateforme 9 3/4 et entrèrent à Poudlard. Ils joignirent les Gryffondors et dès leur première semaine là-bas, ils trouvèrent le passage secret de la sorcière borne. Après avoir fait un petit tour au bureau de Rusard, ils ne purent s'empêcher de voler la carte du maraudeur qui se trouvait dans le bureau du consierge cracmol dans le tirroir : objets dangeureux et ainsi ils trouvèrent tout dans Poudlard et ils pourraient presque être des guides tourristiques à Poudlard car ils conaissent Poudlard mieux que tous les professeurs réunis cette école.En deuxième, ils furent nommés batteurs de l'équipe de Quidditch des Gryffondors et en troisème, ils firent la conaissance de Harry Potter, le survivant...

Par contre, la quatrième année fut un véritable cauchemars autant pour Fred que pour les autres Weasley : Ginny fut enlevée dans la chambre des secrets. Ils allèrent chercher avec Ron, Harry chez les Dursley à l'aide de la voiture volante et George et lui furent à peu près les seuls à parler avec Harry après l'histoire du serpent et ils furent les seuls à prendre cette histoire à la rigolade.Puis l'année fut pénible à cause de l'enlèvement de Ginny mais quand elle revint, tout redevint comme avant et ils furent reconaissants envers Harry.

Puis la cinquième année arriva et ils léguèrent à Harry la carte du maraudeur. Puis lors des B.U.S.E. eurent comme résultats 3 B.U.S.E. et ils en sont très fiers! Le contraire de leur mère Molly qui elle, en était folle de rage.

La sixième année arriva aussi et ce fut lors de la coupe du monde de Quidditch que Fred vut la marque comme tous le monde et n'ayant pas encore atteint ses dix-sept ans, Fred voulait participer au tournoi des trois sorciers et but une potion de vieillissement pour paser la ligne d'âge et mettre son nom dans la coupe. Résultat? Il se fit expulser de la ligne et finit avec une belle barbe blanche que Mme Pomfresh lui enleva , une chance! Ils passèrent le reste de l'anner à parier avec Ludo Verpey et se firent jouer car ce dernier leur avait donnés de l'argent de farfadet qui dissparut au bout de trois jours. L'argent que Harry avait gangé pour le tournoi, il la donna à Fred et George pour ouvrir un jour leur boutique de farces et attrappes.

Ils ne finirent pas leur septième année. Trouvant l'air irrespirable après le renvoit de Dumbledore, après s'être fait virés de l'équipe de Quidditch pour cause de baguarre contre le jeune Malefoy, ils s'enfuirent de l'école allant ouvrir la boutique au 93 Chemin de Traverse qui les rendit riches et même célèbres. Ils se firent beaucoup d'argent et quittèrent tous les deux la maison de leur parents pour s'instaler dans un appartement juste en haut de leur boutique et joignirent l'Ordre du Phénix.



II. VOUS

Prénom : Patricia
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu Hp-Poudlard : Sur google xD
Que pensez-vous du design : Super j'adore
Code : Alea Jact Est
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

Bonjour et bienvenue sur Hp-Poudlard.

Le code de validation est bon, il ne manque plus qu'un avatar, 200x400 px
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Préfèt ? : C'est que les idiots qui deviennent préfets ;)

•Perso•
Année: J'suis plus à Poudlard :P
Amour: ...je vis dans le célibat pour le moment...
Message: Je suis roux et fière de l'être =D

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

Voilà c,est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Animal : Un hibou: Coquecigrue

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Hermy mais chut!
Message:

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:37

Bienvenue grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:46

Oui chouette! Bienvenue cher grand frere!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Préfèt ? : C'est que les idiots qui deviennent préfets ;)

•Perso•
Année: J'suis plus à Poudlard :P
Amour: ...je vis dans le célibat pour le moment...
Message: Je suis roux et fière de l'être =D

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:59

Merci c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:35

YOPIYOP!!!

bienvenue beau frère! validé!
Je t'autorise a jouer mais je ne peux pas encore te mettre dans un groupe je n'en ai pas les pouvoirs! bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:53

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën

Nelda Narwën


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32

•Perso•
Année: Sixième
Amour: Est-il permis d'aimé à une sang pure ???
Message: Et le vers te rongera comme le remord

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:57

Bienvenue à toi Ô Grand Farceur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Préfèt ? : C'est que les idiots qui deviennent préfets ;)

•Perso•
Année: J'suis plus à Poudlard :P
Amour: ...je vis dans le célibat pour le moment...
Message: Je suis roux et fière de l'être =D

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:50

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Weasley
» Le 8 septembre 1997, au petit matin [PV Ron Weasley]
» Entre les rayons [PV avec Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: AVANT DE COMMENCER :: PRÉSENTATIONS ADULTES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser