{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger (non terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:58


Code:
I. PERSONNAGE

Nom :Granger

Prénom :Hermione Jean

Age et date de naissance : nous sommes en 19978 Février 1980, elle a donc 17 ans

Sexe :Féminin

Année :7ème

Où habite votre personnage :En Angleterre(mais J.K Rowling ne donne pas plus d'information)

Caractère : 8 lignes minimumHermione est une fille au grand coeur et est très sensible surtout à ce qui peut sortir de la bouche de son entourage. Elle n'en est pas moins une fille forte et courageuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à défendre ses amis envers et contre tous, et va même jusqu'à gifler Malefoy. C'est une fille tolérante, elle n'apprécie guère l'aversion des mangemorts pour les nés-moldus. Hermione s'engage également dans la lutte à la libération des elfes de maison en fondant la S.A.L.E. Elle est très à cheval sur les règlements, on va même jusqu'à la comparée à Mcgonagal mais n'hésite pas à les enfreindre lorsque la situation l''exige. Etant dotée d'une grande intelligence, elle aide parfois Ron et Harry dans leurs devoirs. Au file des années, ses sentiments pour Ron se développent et on remarque que Hermione est notamment jalouse de Lavande Brown lorsque celle-ci sort avec Ronald.

Physique : 7 lignes minimumHermione est de taille moyenne. Elle est facilement reconnaissable par ses cheveux en broussaille de couleur châtain clair. Dans le livre et surtout par les serpentard (Malefoy), Hermione est comparée à un castor en réfrence à ses deux dents de devants non seulement plus longs et plus en avant que le reste de sa dentition. Cependant Hermione n'est pas une fille laide, comme on pourrait penser si l'on s'en tient à la description du livre et je ne parle pas non plus de Emma Watson (qui est en effet une jolie actrice), car lors du bal de noël la gryffondor est présentée très belle. On constate alors qu'elle ne soigne pas vraiment son apparence et se fiche d'ailleurs de ce que peuvent penser les autres. En dehors de l'école elle s'habille le plus simplement possible car elle n'aime pas trop attirer l'attention sur elle.

Nationalité :Anglaise

Origines :Anglaises

Race de sang :Née de parents moldus

Niveau social : Riche, aisée, pauvre:Je dirais entre riche et aisée.

Bon ou Mauvais côté :????

Animal(aux)Un chat du nom de Pattenrond.

Baguette :

Histoire
:
10 lignes minimum [parlez de son enfance, sa famille, ses
années précédentes à Poudlard…]
Hermione Granger est née le 8 février 1980 (j'invente) au sein d'une famille moldue dont elle est fille unique. Elle vit aisément et n'a jamais eu de réel problèmes d'argent, ses parents étant dentistes.
Elle ne connaît rien en matière de magie et d'ailleurs n'y croit pas vraiment , c'est une jeune fille très terre à terre.Cependant elle ne parvient pas expliquer tous ces évènement étranges qui se passent autour d'elle lorsqu'elle est dans tous ses états et préfère ne pas y prêter attention de peur d'inquiéter ses parents. A l'école moldue, Hermione est également une très bonne élève. Mais elle n'a pas beaucoup d'amis à cause de ses pouvoirs qui font fuire ses camarades de classe. On la trouve étrange, même ses professeurs, qui s'accorderont tous à dire qu'elle est une élève très agréable, l'éviteront.
Lorsqu'elle reçoit pour la première fois sa lettre de l'école de sorcellerie de Poudlard, elle est très étonnée et ne croit pas tout de suite qu'un tel monde puisse exister. Ce n'est que au moment où elle découvre pour la première fois le chemin de traverse qu'elle finit par acceptée cette idée. Elle se mit tout de suite au travail et commenca à apprendre tous les livres par coeur. Décidée à obtenir les éloges qu'on lui avait toujours refusé.
Lors du trajet vers l'école, Hermione fit connaissance avec le célèbre Harry Potter et Ronald Weasley. Ce n'est qu'après avoir été sauvée par ces deux derniers d'un troll, qu'elle devint leur amie.




II.VOUS

Sexe :Féminin

Prénom :Camille

Age :14 ans

Personne sur votre avatar :Emma Watson

Ce qui vous a attiré ici :L'intrigue qui n'est pas trop farfelu comparé aux autres forums(mais chuuut...)

Où avez-vous connu ce forum : Dans les partenaires d'un autre forum.

Que pensez-vous du Design : Je l'aime bien à par peut-être que c'est un peu trop sombre

Présence sur le forum sur 7 jours : ça dépendera de mes devoirs mais souvent surement...

Code :
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Animal : Un hibou: Coquecigrue

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Hermy mais chut!
Message:

Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:54

Bienvenue parmis nous! Reposte un message à la suite de ta présentation quand tu auras finie ta fiche! Merci d'avance! :=) . Je saurais que je peux venir lire ^^.

*En mode Ronny*

Hermy!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:43

Bienvenue sur le forum Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën

Nelda Narwën


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32

•Perso•
Année: Sixième
Amour: Est-il permis d'aimé à une sang pure ???
Message: Et le vers te rongera comme le remord

Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:32

BIenvenue sur le faux ruhm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:10

Je ne sais si vous aviez lu ma fiche ou non mais à la question bon ou mauvais côté j'ai mis des points d'interrogation. Vous pouvez m'expliquer ce que je dois écrire, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Animal : Un hibou: Coquecigrue

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Hermy mais chut!
Message:

Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:21

Le bon ou mauvais côté de ton personnage, s'il est plutôt attirer par le bien ou le mal (voilà en gros ;) )

Pense à mettre un avatar en 200*400 stp! Je vais lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

Euh j'ai un petit problème ac mon avatar il est dans les format 200*400 mais quand je le met il se réduit |:14
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:41

Bienvenue Granger ^^

Pour avoir ton avatar a la bonne dimension , tu vas dans la section Profil > Avatar > puis tu mets l'adresse de l'avatar dans la deuxième case << Envoyer l'avatar a partir d'une URL >> .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15

J'ai bien fait ce que tu me dis mais ça ne marche pas: mon image reste obstinemment REDUITE. Si vous avez d'autres conseils???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:49

Et bien poste l'avatar ici, un ou une admin le mettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:26

Re bonjour tout le monde ! je suis de retour =), Étant donnée que je recommence les cours le 22 septembre, je vais avoir plus de temps pour m'occuper du fow', avec l'aide de notre co-admin adoré Ronny cheri !!!.

Hermione : Envoie moi l'adresse de l'url de ton image stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:06

ok bon ba la voici:http://deathly-hallows.niceboards.org/users/71/91/64/album/emma
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

L'adresse ne marche pas, il faut que tu héberge toi-même ton image, va par exemple sur ce site ; http://www.imagup.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Animal : Un hibou: Coquecigrue

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Hermy mais chut!
Message:

Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:38

Je te met un avatar en attendant que tu nous donnes ton autre image ;) (source: obsession 27)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (non terminée)   Hermione Granger (non terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger (non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser