{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite visite[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Petite visite[Libre] Empty
MessageSujet: Petite visite[Libre]   Petite visite[Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:07

C'était la fin septembre et un pâle soleil s'était levé ce matin.Il ne faisait pas très chaud dehors.Cho s'était levée de bonne heure pour profité de ce samedi matin afin d'aller au Chemin de Traverse,avec une permission spéciale du professeur Flitwick,pour acheter quelques ingrédients qui lui manquaient pour faire son devoir de potion.C'est vêtue d'un vieux jean bleu foncé troué aux genoux,d'un tee-shirt des Bizarr' Sisters et d'une veste noir qu'elle se promenait sur le Chemin de Traverse.Elle entra vite dans la boutique de potion et alla acheter ses ingrédients.Elle remercia le vendeur et quitta la boutique.

Ne voulant pas directement rentrer à Poudlard,Cho en profita pour flâner un peu.Après une demi-heure,elle arriva à la croisée d'une rue et vu une boutique ou elle n'avait pas mit le pied depuis le début de l'été;Weasley et Weasley,Farces pour sorciers facétieux.Avec un petit sourire en coin,Cho poussa la porte de la boutique et un léger tintement de clochette se fit entendre,comme à chaque fois qu'un client entrait dans une boutique.La jeune fille fut surprise de voir qu'il n'y avait personne dans la boutique.Elle haussa les épaules et se mit à se promener entre les rayons.

On pouvait trouver de tout dans cette boutique!Enfin presque tout puisque c'était une boutique de farces et attrapes.Cho aimait bien venir ici.Elle était même venu faire plusieurs visites pendant l'été pendant ces longes marches sur le Chemin de Traverse avec ses parents.Curieusement,ils n'avaient jamais voulu l'accompagner à l'intérieur,croyant que les propriétaires de la boutique,Fred et George Weasley,perdaient vraiment leur temps avec un projet aussi ridicule.Cho,elle,adorait l'idée de cette boutique et ses nombreux achats à cet endroit en témoignait.De plus,les jumeaux étaient vraiment sympas.

Après quelques instants à se promener de droite à gauche afin de bien inspecter les nouveautés,Cho s'arrêta et son attention se porta sur les Oreilles à rallonge version ''améliorée''.Elle en prit une et se mit à lire au verso de la boîte afin de voir ce qu'elles avaient de différent avec l'autre version...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Préfèt ? : C'est que les idiots qui deviennent préfets ;)

•Perso•
Année: J'suis plus à Poudlard :P
Amour: ...je vis dans le célibat pour le moment...
Message: Je suis roux et fière de l'être =D

Petite visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Libre]   Petite visite[Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:48

Ah que la journée est longue quand il n'y a personne! La boutique allait bien, les jumeaux se rendaient riches peu à peu et tout allait bien, mais une fois la rentrée fixée, il y avait moins de clients, puisque la plupart des clients étaient des élèves de Poudlard et bon, certes il y avait des adultes qui y venaient aussi, mais moins, imaginez par exemple le ministre mettre un coussin pèteur sur la chaise de son assisstante et ensuite se marrer comme un malade. Innimmaginable? Bof, Fred l'aurait sûrement fait si il n'était pas aussi dégoûté par le ministère. Mais on parle aussi du même Fred qui a envoyé un tas de crottes à Percy, à son bureau, au ministère, pour Noel. La classe!

Bon, mis apart les plans qu'aurait eut Fred pour une future carrière qu'il n'envisagera jamais de faire, le beau roux était assis sur sa chaise, attendant que le temps passe en écoutant de la musique sur sa radio qu'il venait de se payer. Vêtu d'un jeans gris foncé sur laquelle il accrochait une chaîne, un t-shirt noir d'un groupe rock, il était là en train de travailler en écoutant de la musique qui faisait très rock. Il dessinait à dire vrai, il était en train d'essayer de dessiner un nouveau modèle de crèmes canaries quand il entendit la clochette sonner à l'entrée. Certes il ne l,entendit qu'à peine à cause de sa musique qui jouait très fort. Il baissa le volume afin d'aller voir qui était son ou sa cliente et il laissa son travail de côté et vu qu'il s'agissait de Cho Chang qui semblait s'interesser au nouveau modèle des oreilles à rallonges ce qui le fit sourire.

-Salut Cho, je peux t'aider?

Il avait toujours son sourire très sympathique accroché au visage. Cho était l'une de ses meilleures clientes à dire vrai, elle venait souvant et il discutait souvant avec elle. Bref, ils se conaîssaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Petite visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Libre]   Petite visite[Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:11

En lisant le verso de la boîte des Oreilles à ralonge,Cho eu un petit sourire.

''Oreille à ralonge Version Améliorée''

Plus performante,cette Oreille à ralonge vous permet d'entendre tout ce que les gens disent de trois à cinq mètres plus loin que son ancienne version.De plus,le son est meilleur et...


Elle n'eut pas le temps de finir sa lecture qu'une voix derrière elle la fit sursauter.Cho se retourna et tomba face à face avec un des jumeaux qu'elle pu identifia tout de suite comme étant Fred.La jeune fille ne savait pas vraiment comment elle arrivait à les différencer si facilement.Il est vrai qu'avec tout ses allés et venus dans leur boutique et le fait qu'ils étaient tout deux à Poudlard deux ans auparavent elle avait pu apprendre à les reconnaître sans aucun problème.

Cho lui sourit.

''Salut Fred.''

Son sourire s'élargit quand il demanda si elle avait besoin d'aide.

''Oh...peu-être...enfin je faisais que regarder les nouveautés.''
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Préfèt ? : C'est que les idiots qui deviennent préfets ;)

•Perso•
Année: J'suis plus à Poudlard :P
Amour: ...je vis dans le célibat pour le moment...
Message: Je suis roux et fière de l'être =D

Petite visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Libre]   Petite visite[Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:01

Les nouveautées? Ça il y en avait cette semaine! Dont la nouvelle version des oreilles à rallonges, les chaudrons farceurs qui faisaient encore plus d'explosions qu'avant et sa nouvelle invention, le compteur d'eau. Il travaillait aussi sur des nouvelles pillulles pour la boîte à flemme mais ce n'était pas au point encore.

-Les nouveautées...j'en ai tout un rayon en fait...

Il lui pointa alors le nouveau rayon de nouveautées que George avait eut l'idées de faire : comme ça, ils n'auraient pas besoin de chercher ce qui était de nouveau puisque tout se trouvait là.

-Apart les oreilles à rallonges il y a la compteur d'eau que je viens d'inventer, les chaudrons farceurs qui font plus d'explosions et bientôt des nouvelles boîtes à flemmes seront en vente.

Puis il pensa à un truc...

-Hé mais au fait comment ça tu n'es as à Poudlard? Tu n'as quand même pas fait une fuite comme George et moi?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Libre]   Petite visite[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de bon matin ( libre )
» Temps maussade- {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: LONDRES ::  LE CHEMIN DE TRAVERSE

 :: Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser