{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33

Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:44

I. PERSONNAGE

Nom: Edgecombe
Prénom : Marietta Jeanne
Age et date de naissance: 16 ans- 3 mars 1981
Sexe:
Féminin
Année: sixième année
Où habite votre personnage: Grande Bretagne- Gwynned


Caractère :


M. restait l'agneau sans défense face dès que des personnalités turbulentes entraient en jeu. M. n'avait jamais été celle qui provoquait les autres. En effet, la jeune fille faisait partie de ce groupe de personnes qui tempérait toujours une situation lorsque celle-ci l'exigeait, lorsque tout dérapait, elle était celle qui calmait les ardeurs, dotée d'une franchise diplomate qui pouvait vous faire admettre vos pires travers sans même vous en rendre compte. M. était affreusement logique, elle parvenait à vous enfermer, à vous prendre un piège dans une suite d'arguments plus rationnels les uns que les autres. Extraordinairement calme pour ce genre de choses, il fallait bien l'avouer. Elle brillait pour son sang froid légendaire. Elle semblait briller de tempérance. Mais la réalité ? Personne ne savait la vérité...

Un caractère réglé comme une partition de musique... Oui, on peut résumer cela ainsi sans omettre la côté fascinant de la partition biensûr. Quand on écoute un morceau joué par une quelconque personne possédant un minimum de talent, on a tendance à croire que tout semble si simple. Les notes coulent d'elles même, les unes après les autres, sans accros ni problèmes, tout est beaux et digne de nos oreilles... Mais la réalité est bien plus complexe, le musicien a mi du temps, beaucoup de temps à pouvoir jouer ce morceau, à apprendre et compendre les notes, à connaitre par coeur chaque intensité de son instrument, à savoir procurer un plaisir immense à ses spectateurs... Le splendide transcenderait donc la difficulté. Pour Marietta c'est la même chose. Elle peut semblait si douce, si délicate et innocente alors qu'en fait, la demoiselle est bien plus complexe qu'il n'en parait, elle entretient un perpétuel mystère en ne dévoilant rien sur elle. Voilà l'art d'être une femme digne de ce nom.

Noble alliance entre la sagesse d'esprit et la curiosité, Marietta s'intéresse à tout. Elle aime faire ses choix en fonction de ses propres jugements comme son éducation bougeoise le lui a apprit. Elevée dans les règle de l'art, la demoiselle a très vite touché à tous les arts du monde, musique, danse, lecture, écriture, poésie... Cela fait d'elle une personne ouverte et cultivée qui aime s'intéresser aux choses qui l'entourent. Elle est très mature et posée pour ses seize ans, la jeune femme a les pieds sur terre, ce qui fait d'elle une personne plutôt carthésienne mais elle a aussi la tête dans les nuages et place l'expression artistique très haut dans son estime. Marietta est une personne extrémement perfectionniste et elle n'est jamais satisfaite. Elle aime la vie tout en la détestant, sachant très bien qu'elle ne sera jamais parfaite... Parfait, un mot qui revient souvent dans ses discours, être parfaite, c'est l'ambition de sa vie, l'innaccessibilité totale... Ce qui l'empèche d'avoir pleinement confiance en elle. Marietta est de nature anxieuse et stressée, elle s'inquiète souvent beaucoup trop pour des choses trop peu importantes. Quand elle est confrontée à de banales discordes sans grand intérêt, la demoiselle préfère se taire et écouter que de prendre partis pour l'un ou l'autre, sauf si bien évidement un ami à elle est au coeur de cette dispute. Marietta considére l'amitié comme une chose très importante mais qui n'est pas offerte à tous, Cho est la seule à bénéficier pleinement de la sienne.



Physique :


Marietta est une jeune femme très belle, quoi que la beauté est relative... Bien proportionnée, jeune mais aux formes déjà généreuses et suggestive, une jolie chevelure brune tombe en vague douce jusqu'au milieu de son dos, luisant de mille reflets cuivrés. Elle a deux yeux bleus translucide qui dardent le monde de ses rayons. Ses joues rosissent lorsqu'il fait froid et son teint est porcelaine. Marietta est assez grande, 1m72 environ pour une cinquantaine de kilos.
Les bonnes manières c'est plus qu'un art pour la jeune fille. Marietta possède un charme certain, inqualifiable et envoûtant, juste quelque chose de naturelle qui la rend inaccessible. A part si lui un jour la désire, elle est tout à lui...
Nationalité: Anglaise
Origines: Anglaise
Race de sang: Sang-pur
Niveau social: Aisé
Bon ou Mauvais côté: Alignement bon
Animal(aux): Un chat bleu russe nommé Monseigneur, âgé de 5 ans (offert par son précepteur lors de son entrée à Poudlard ) et une ratte nommée Charlie (offerte par son frêre en début d'année).
Baguette: 23 cm-rigide, contient un poil de jaguar
Histoire:

Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Helene89qj4 Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Helene168eg2 Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- James10ns5


___________
| NAISSANCE. |

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



|| Les 2 garçonnets avaient pour indication de rester au salon. Les minutes s'écoulaient... sans qu'aucun nouvel ordre ne vint remplacer le précedent. En effet, à l'étage, Sylvie Edgecombe venait de donner naissance à une petite fille. Mais la situation se présentait mal: le fait est qu'il fut extrêment difficile de décider le nouveau-né à se charger d'assurer seul l'exercice de ses fonctions respiratoires – exercice fastidieux, mais que l'habitude a rendu nécessaire au confort de notre existence -, de sorte que, durant quelques instants, il demeura étendu pâmé sur un petit matelas de bourre, en équilibre instable entre ce monde terrestre et l'autre, la balance inclinant nettement en faveur de ce dernier.
Le nouveau né et la nature luttèrent seuls pour régler l'affaire entre eux. Le résultat fut que, après de périlleux efforts, le nouveau-né respira, éternua et se mit en devoir d'avertir ses frêres restés au rez-de-chaussé que leur cadette avait fait son apparition, en poussant un cri perçant. Ces derniers ne tardèrent d'ailleurs pas a arriver en trombe dans la pièce d'où ils furent précipitament chassés par le médecin: un deuxième enfant arrivait. Mais là encore, un incident se produit, le deuxième enfant, masculin cette fois-ci ne respirait pas. Il ne respirait jamais.

La peine dans le foyer était immense.
La petite fille s'appelerait Marietta et porterait comme deuxième prénom celui qui aurait du être celui de son frére, soit Jean. Féminisé pour donner le prénom de Jeanne.

__________
| HISTOIRE
. |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Marietta est née un triste jour de mars dans une riche famille de nobliaux gallois, dans un manoir perdu au fin fond du Gwynned et qui abritait la famille depuis des générations.
Elle est née dans une de ces rares familles de magiciens qui ont parfois frôlé la consanguinité plutôt que de souiller leur sang bleu -même si, parfois, on parlait à mots couverts de l'oncle Willow qui était toujours malade pour les repas de famille, mais de sa vie n'en a jamais conçu plus de fierté que n'importe quel planton d'Angleterre ou d'ailleurs.
Marietta s'est donc contentée de grandir dans l'immense château battu par les vents qui abritaient ses parents, ses 2 frère aîné Maxence et Pâris et le bataillon de domestiques de rigueur.
Eduquée à la dure par son précepteur, un pasteur plus connu pour ses frasques avec madame plutôt que son ouverture d'esprit et sa culture, l'enfant n'a trouvé de réelle chaleur qu'auprès de son plus jeune frêre de 5 ans son aîné, Pâris, et de la valetaille, avec en tête le vieux palefrenier qui fumait comme un sapeur, buvait comme un trou et avait toujours une histoire blottie sous son vieux chapeau mité.
Son père était quant à lui aux abonnés absents, gérant son domaine avec la même application qu'un général en tant de guerre -pour un ancien marin, c'était bien le moins- et faisant régner une discipline de fer dans sa maisonnée.
Un peu de réconfort lui parvint pour sa cinquième année, après que le pasteur du château ait mystérieusement disparu -ayant sans doute fait les frais de la colère du maître des lieux, qui découvrit à la fois l'infidélité de sa femme et la fourberie du prélat-, en la personne d'un jeune sorcier fraîchement diplômé, joliment prénommé Requiem, qui venait justement reprendre le flambeau de l'éducation des enfants.
Marietta et Pâris s'accro
chèrent à lui comme à un second père, privés d’affection par une mère à la santé fragile qui restait cloîtrée dans sa chambre des heures durant, refusant même de voir ses enfants.
Leur nouveau précepteur leur fit découvrir les trésors de la bibliothèque familial, leur cortège de rêves glissés entre les pages des livres comme des fleurs séchées, leurs bataillons de héros et de merveilles.
Dés lors, Marietta
ne quitta que rarement les grandes salles silencieuses qu’elle peuplait de songes et du chuchotement des pages remuées, tandis que Requiem lisait pour son frêre Pâris, dislexsique, les contes d’enfants qu’il inventait parfois.

Ce fut une bien
joyeuse année, passée dans le secret de leurs rêveries, tous les trois partageant une sorte de pacte silencieux qui les liait tous ensemble comme une société secrète de mystérieux lecteurs, déchiffrant à la lumière des bougies les serpentins d’encre des milliers d’ouvrages. Puis, Pâris reçu sa lettre d'admission à Poudlard et laissa sa soeur au bon soin de Requiem. Hélas, 5ans plus tard, Marietta fut obligée de dire adieu à tout cela lorsqu’elle rejoignit ses deux frères aînés à Poudlard. Elle ne reverra plus jamais celui qui avait son doux précepteur durant 6 année. Elle intégra la maison des Serdaigle et y rejoignit son frêre Pâris. Maxence étant quant-à lui elêve de Poufsouffle. Enfant timide, Marietta ne se fit que peu d’amis, même si ses professeurs ne tarissaient pas d’éloges sur sa tranquillité et son savoir. Ses deux frêres quittèrent succesivement l'école après avoir achevé leur études sur sept année.
Les dix années années qu’elle passa là-bas en firent une jeune femme douce et rêveuse, à l’image de son ancien précepteur dont elle avait fait son modèle.


Dernière édition par Marietta Edgecombe le Mer 22 Oct - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33

Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:54

___________
| MY SECRET. |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Helene181ys7 Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Helene176fe4 Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Helene179lt8




« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation,
C'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade
A force de languir ce qu'elle s'interdit. »

__ Oscar Wilde.






De tout temps, chaque homme a été tenté. La tentation elle-même s’incarnant sous différentes formes toujours plus innocentes les unes que les autres. La pomme du jardin d'Eden, la baguette de sureau, la pierre philosophale, une simple crème glacée, en passant par les magasines érotiques que chaque garçon pré pubère a un jour regardé, enfermé dans les toilettes. Des choses matérielles qui ont toujours suscité la plus délicieuse envie. Néanmoins, une envie qui n’engendre que destruction et déchéance lorsqu’on a goûté aux plaisirs de l’interdit. Le problème est là, toujours présent, inlassable et aussi diabolique que le premier jour. Ce mal vient de nous, pauvres âmes tentées constamment. L’être humain est incapable de résister. Un chant de sirène envoûtant qui torture continuellement, guettant patiemment le moment où nous fléchirons. La force de caractère est mise à rude épreuve. Certains, plus faibles que d’autres, se rendent. Ils succombent, tel un homme marié après une nuit sans lendemain avec une prostituée, coupable d’avoir trompé sa femme qui l’attend calmement à la maison s’occupant de leurs enfants. Ces mêmes enfants eux aussi tentés par un jouet, par une sucrerie. La fille, tentée par le gâteau au chocolat que sa mère a soigneusement préparé, hésitant entre la gourmandise et la silhouette de mannequin tant enviée. Le fils, tenté douloureusement de soulever la jupe du professeur de son école primaire. Tentation & péchés, l’enfer est partout autour de nous. Luxure, gourmandise, envie, colère, orgueil, paresse, avarice. Les sept vertus ne sont que illusions lorsque nous entendons parler des sept péchés.
Marietta Edgecombe était tentée elle aussi. Elle restait tentée, penchée aux lèvres de l’interdit qui lui murmurait, qui l’envoûtait, qui lui intimait d’oser. Oser s’approcher, et comme Ève, goûter, croquer au fruit défendu. Sauf que Marietta n’avait aucune ressemblance avec Ève. Elle était M. Une adolescente aux tourments particuliers. Sa vie se résumait à cette pomme qu’elle rêvait de goûter. Cette pomme n’était autre que lui. Un homme. Plaisir de la luxure, appelez cela comme vous le souhaitez. Toujours est-il que M. était convaincue que son désir ardent, que cette passion prohibée et non réciproque était l’amour de sa vie. Celui que rêvaient toutes les filles de 16 ans. Pas un premier amour, mais l’Amour, le vrai. Ce sentiment passionnant qui vous faisait quitter la terre, vous emportant au gré du vent dans des tempêtes d’émotions incontrôlables et irrationnelles. Qui vous serrait l’estomac à en crever de joie, et qu’on ne pensait rencontrer exclusivement dans la littérature ou le cinéma. C’était l’amour. Ce n’était pas une passion, le genre de passions qui faisait glousser les filles, et les incitaient à sourire bêtement pendant un temps, avant qu’elles ne finissent par oublier aussi vite qu’elles avaient ressenti. Une simple passion.

Ce qu’on nomme passion n’est donc autre chose qu’un désir irrité par la contradiction. Prenez l’exemple d’une passion qui vous est chère, je ne sais pas, le Quidditch. Ou le chocolat. Les sucreries sont un désir que la gourmandise ne fait qu’attiser. Une envie horrible, puisque votre santé en subit les frais. Plus vous mangerez de chocolat, plus le mauvais cholestérol se déposera dans les parois de vos artères. A la longue, vous devrez suivre un régime horriblement restreignant qui vous empêchera de savourer le moindre délice sucré, ou vous tuera si vous ne le respectez pas le moins du monde. Un simple arrêt cardiaque et cela en sera fini pour vous. Vos amis et votre famille vous maudira et pleura sur votre cadavre, avant de finir par vous oublier au bout de quelques décennies. Une fatalité. La tentation a une double face. Elle en a toujours, et en aura toujours quoiqu’on fasse. Au final, le chocolat c’était un peu comme l’homme que M. désirait ardemment. C’était une passion douloureuse et incroyablement divine, comblée à un amour fou et sans issu. Le plus délicieux des interdits. Merlin, ce qu’elle était folle d’oser ressentir ce genre de choses, n’est-ce pas ? Son idéal était inaccessible. Et horriblement tentant. Une addiction ? Sûrement. Un amour indestructible.
Enfin, vous voyez le genre...

... Un rouquin... Fred Weasley.


(S'baffe xD)|:55







II.VOUS

Sexe: Féminin
Prénom : Chloé
Age: 17 ans
Personne sur votre avatar: Keira Knightley
Ce qui vous a attiré ici: Ce forum est visiblement entrain de mourir, je viens apporter ma contribution pour essayer de le faire redémarrer =)
Où avez-vous connu ce forum: "Best Rpgs"
Que pensez-vous du Design: Sobre & plaisant
Présence sur le forum sur 7 jours: principalement le week-end [& le mercredi de temps à autre]
Code: Validé par Ronald Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Animal : Un hibou: Coquecigrue

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Hermy mais chut!
Message:

Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

Bienvenue parmis nous Marietta! Merci de ton inscription et de ton envie de nous aider :).

Très belle fiche! Ton rat porte le nom de mon frère Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- 168911 , je le lui cacherais ^^.

Rien a redire tu as le profil parfaite d'une Serdaigle!

Bienvenue à Poudlard chez les

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:17

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:05

Bienvenue Marietta =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:44

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:07

oh bienvenue marietta! Désolée pour ce vieux retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-   Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Marietta Jeanne Edgecombe-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Marietta?
» Absence de Marietta -
» "Relations" By marietta {---> je sors ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: AVANT DE COMMENCER :: RÉPARTITIONS ÉLÈVES :: Les répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser