{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Empty
MessageSujet: Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]   Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:46

    Bon , un levé n'est pas si spécial que ça. Nan mais c'est vrai , qu'est-ce que se réveiller a de si extraordinaire que cela ? C'était une journée de congé aujourd'hui , donc pas de cours. une chance , sinon le serpentard aurait été vraiment en retard. Drago avait fait son paresseux ce matin , il s'était réveillé a 10h57 du matin. En fait , il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit tout simplement que en combinant les ronflements de Crabbe & Goyle , impossible de dormir. Il avait put au moins profiter de leur absence pour dormir un peu. Malefoy ignorait ou ses deux ''gardes du corps'' était en ce moment. Surement en tran de se goinfrer. Qui sait s'ils ne sont tout simplement pas somnanbules ce matin. Un réveil bien normal combiné de baillements,de paupières lourdes... ainsi que de cheveux décoiffés ! En s'approchant du mirroir qui ornait le dortoir des garçons , Drago remarqua ce détail. *Hum...Ça ne change absolument rien , je reste irrésistible ... Mon charme naturel quoi !* pensa-t-il. Un peu trop superficiel , ce cher Drago. Il enfila l'uniforme de Poudlard , après quelques instants . Sacré Drago , pendant ces quelques instants il admirait sa silhouette de démon dans le mirroir... Il s'assura que sa robe de sorcier n'était pas froissée. Au moins , il avait le temps d'aller manger , le petit déjeuner n'était pas encore fini. Donc , il quitta le dortoir et ainsi de suite pour enfin monter les escaliers des cachots , pour se rendre enfin au rez-de-cahussé , ou se trouvait la grande salle. Il alla rejoindre ses confrères serpentards a la table des Serpentards. Dray mangea un peu de tout ce qui se trouvait sur la table. Il finissa vite ce bon repas ... -A plus tard , je vais faire un tour a l'extérieur du château , ça ne me ferait pas de tord prendre un peu l'air...Il s'était adressé a quelques serpentards qu'il connaissait. Drago s'était rendu dans le hall , mais un petit de première année le hurta . Dans un excès de colère , il s'exclama : -Hey petit voyou ! Regarde ou tu mets les pieds... Il faut éviter d'être dans le chemin de ses supérieurs ! Pense a ça la prochaine fois. [i]Il ne s'était même pas préoccuper de la réaction du première année , il avait déja passer son chemin.

    Maintenant , le jeune homme était rendu a l'extérieur de Poudlard. Il marchait , regardant fixement devant lui. Un léger vent soufflait dans l'air , et quelques mèches blondes de Drago s'envolaient au vent. Sa bonne humeur était disparue... Enfin , on ne peut peut être même pas appeler ça de la bonne humeur . Dray marchait , sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Mais quelque chose ou même quelqu'un attira son attention vers le bord du lac. Une jeune Asiatique... cétait Cho Chang , élève de 6ème année a Serdaigle. Ou pour être plus précis , l'ex-copine de Potter. Un sourire s'installa sur le visage de Drago. La jeune fille avait le regard plongé dans un livre , Drago ne savait pas lequel , et il ne tenait pas a le savoir. Son large sourire ne disparaissait pas , il s'avançait de plus en plus vers Cho . Étant maintenant derrière elle , il se plaça les cheveux , ses cheveux décoiffés apparement parfait. Cho était réellement concentré dans ce livre , elle n'avait même pas remarqué le jeune home arriver. Néanmoins , il allait lui faire remarquer sa présence , a l'instant même...

    -Alors Chang, on attendait la venue d'un charmant blondinet aux yeux d'acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]   Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:19

Zzzzzzz.Euh?Nah mais déjà 11h du matin?C'est cette question que Cho se posa quand un rayon de soleil pénétra dans le dortoir des filles de Serdaigle,et elle était bien la seule à ne pas être encore debout.La jeune fille se mit à grogner pour exprimer son mécontentement car elle préférait de loin la nuit que le jour.Elle plongea sa tête dans son oreiller pour essayer de s'endormir mais rien à faire;elle était complètement réveillée.Enfin,à moitier mais bon.Elle se leva tant bien que mal pour se diriger vers le grand miroir qui prenait place sur le mur du dortoir.Cho se regarda un moment dans la glace et attrapa la brosse.Après s'avoir démêler la tignasse,elle sortit un tee-shirt blanc et une jupe bleu ciel.Elle s'habilla et entreprit d'accomplir l'exploit que toute les filles réussissaient à faire;le maquillage.Bien que Cho détestait ça.il fallait ce rendre à l'évidence;elle avait l'air d'un cadavre embullant avec ses cernes noirs en dessous des yeux et son teint pâle qui confirmait qu'elle avait passé une nuit blanche.

*Ça m'apprendra à me promener à 1h du matin dans la Forêt Interdite!*

Elle finit par terminer,bien que les cernes apparaissaient quand même encore un peu.Cho attrapa un livra au hasard dans son tiroir ou elle rangeait sa collection de livre moldu et se précipita dehors.Elle venait à peine de sortir que les rayons du soleil lui tapèrent sur la tête jusqu'à lui donner un sérieux mal de crâne.Elle trouva bientôt refuge sous le plus grand et le plus beau chêne du parc qui était situer à une mètre ou deux du bord du lac.Elle aimait bien cet endroit;calme,avec un paysage magnifique et personne ne venait jamais ici.

Cho ouvrit son livre.Elle avait prit,sans le savoir,son livre préféré;le Seigneur des Anneaux.Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres.Cette trilogie,selon elle,était la meilleure série de livre moldue de tout les temps.Les non-sorciers avaient une très grande imagination et Cho allait même jusqu'à les envier!Si elle n'aurait pas été destinée à devenir médicomage,elle aurait été écrivaine pour les moldus.Question de mettre quelques indoces sur leur monde dans ses bouquins.Elle commença lentement sa lecture,sans ce soucier de ce qui se passait autour d'elle.

Celà faisait environ une demi-heure qu'elle lisait et Cho ne s'était même pas rendue compte du temps qui avait passé.Elle était en train de finir une phrase qu'elle sursauta en entendant la voix d'une personne qu'elle connaissait un peu trop bien.Sams se lever ni fermer son livre ni se touner vers celui qui était arriver,seulement en levant la tête,elle dit d'une voix sarcastique:

''Je ne t'atendait pas,Malfoy!Qui ferait acte d'allégence envers un blondinet hypocrite et doublé d'un mangemort dégénéré en espérant qu'il vienne vous parlez?Désolée de te décevoir mais peu-être que Parkinson le ferait,Malfoy,mais pas moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]   Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:46

    Il fallait se rendre a l'évidence , Miss Chang avait beaucoup évoluée depuis ces trois dernières années. Elle n'avait plus rien de la petite groupie accrochée au bras de Diggory , ou alors de l'ex-petite amie pleunicharde de l'élu. Cette petite serdaigle osait même maintenant s'adresser ainsi a un être supérieur a elle ... Une traîtresse a son sang osait se comporter ainsi envers un vrai sang-pur. Enfin , pas de quoi paniquer. Son sourire s'élargit de plus en plus. Ah ce cher Drago , préparait-il encore un de ses sales coups , ou alors il était vraiment amuser par la situation présente ? On ne sait jamais quand on fait face au ''grand Malefoy'' ... Mais il avait été cependant quelque peu affecté par les paroles de Cho ; '' Qui ferait acte d'allégence envers un blondinet hypocrite et doublé d'un mangemort dégénéré en espérant qu'il vienne vous parlez?'' . Il était loin d'être un mangemort , un être cruel comme Lord Voldemort ou alors... son propre père . Il était différent , et il le savait bien au fond de lui. Il avait une chance de le démontrer , mais il ne la prenait pas... Face a cette situation , il ne voulait pas se montrer affecté ... Ou même donner l'impression qu'il était un être faible et sans force , un pleunichard ...

    - Aie aie aie... On ose s'adresser ainsi a un être supérieur a nous , Chang ? Je ne peux pas vraiment m'en plaindre , je dois dire. Ces douces paroles me trottent encore dans la tête... Je te remercies fortement de ces gentils compliments... Je ne m'attendais pas a ça , surtout venant d'une créature aussi fragile ... Mais dit moi , comment pourrais-je faire pour que tu me montres un peu plus de respect ou devrais-je dire ... plus ''d'intérêt'' ?

    Il devenait presque dégoûtant. On s'attend toujours a une attitude comme cela venant de notre cher serpentard ... Enfin pas vraiment , le Drago méprisant est beaucoup plus fréquent . De toute façon , pourquoi il devrait être ''respectueux'' envers des être comme Harry Potter , des sang-de-bourbes , les Weasley ou encore les gryffondors ? Mais la , il ne faisait pas face a eux , il faisait face a Cho Chang. Un traîtresse a son sang , ex de Potter et a Serdaigle... Devait-il ne pas bien agir envers elle , ou alors apprendre a mieux connaître une personne , pour une fois ? On verra bien. Laissons la conversation se continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]   Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:13

Entre temps,Cho avait remis le nez dans son livre pour ne pas croiser à nouveau le regard moqueur que lui lançait Malfoy.Mais ça ne dura pas car quand elle arriva au moment du livre ou Legolas chantait au reste de la Compagnie la chanson de la Nimdrodel, Malfoy parla et Cho s'arrêta pour l'écouter et tourna une fois de plus la tête vers lui.Les paroles du Serpentard la dégoutèrent.Créature fragile?Comment il pourait faire pour qu'ELLE lui accorde PLUS d'intérêt? Cho essaya lentement de garder son calme en inspirant et en expirant.Pour qui se prenait-il ce blondinet à la face de furet mal faite?Elle le regarda un moment avant de dire d'une voix un peu énervée:

''Créature fragile,hein Malefoy?Dit-moi,quelle sorte de créature si fragile je représente à tes yeux? ''

Elle le regarda un moment pour voir si le petit fils à papa qu'était Malefoy allait s'énerver un peu.Cho n'attendit pas avant de lui faire une autre remarque sur ce qu'il venait de dire.

''Et comment pourais-tu faire pour que je t'accorde un peu plus d'intérêt?J'aimerais que tu expliques un peu plus ou tu veux en venir Malfoy car on pourrait croire que tu essais de me draguer...''

Cho n'attendit pas la réponse de ce cher et grand Drago et replongea une nouvelle fois dans son livre,mais faisant assemblant de lire pour voir comment le Serpy allait réagir.Allait-il s'énerver ou continuer à répliquer sans fin pour voir combien de temps elle-même elle allait tenir aveant d'exploser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]   Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue (Fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: POUDLARD :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser