{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue (Fleur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue (Fleur) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue (Fleur)   Nouvelle venue (Fleur) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:13

Pauline Adamsberg avait pénétré le hall d'un pas vif, la veille au soir. Elle avait été répartie à Gryffondor et elle ne s'était pas encore intégrée à l'école. La jeune française était un peu sauvage à ses heures perdues mais néanmoins un minimum sociable, comme disait souvent son père.

La jeune fille âgée de 16 ans regrettait maintenant d'être partie de Paris et de s'être éloignée de son oncle Raphaël. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait voulu partir de Paris mais c'était fait maintenant. La jeune fille entra dans le réfectoire de sa nouvelle école qui n'était pas différente de beauxbatons. Mais que faire, Beauxbatons lui manquait un peu car elle avait laissé tombé toutes ses amies. Mais son père avait accepté qu'elle s'éloigne de Paris. L'affaire du Trident lui avait fait peur, elle avait failli mourir...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Nouvelle venue (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Fleur)   Nouvelle venue (Fleur) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:22

Fleur s'était levée comme chaque matin, elle était allée envoyer un hibou à sa famille comme chaque matin et était descendut prendre son petit comme chaque .... oui oui vous savez comme chaque matin ok j'arrête.
Donc Fleur était déjà dans la grande salle, quand une jeune fille passa. Nouvelle et anormalement familière! Elle la regarda passer et la vit s'asseoir, la jeune fille semblait peu à son aise. Fleur troublée par cette familiarité se leva, s'excusa auprès de ses amies et vint se placer derrière la jeune fille.

-Excuse moi, je sais que ce ne sont pas des manières mais tu m'est un peu familière c'est surprenant... Es-tu nouvelle?

Fleur rester debout entre les tables, personne ne comprenait ce qu'elle y faisait et alors??! Elle sourit à la jeune fille et attendit sa réponse. Nonvraiment son visage lui disait quelque chose!
Pourtant, si elle était nouvelle, ce n'était absolument pas cohérent, enfin elle espèrais que la jeune fille l'éclaircirais un peu sur ce phénomène des plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Fleur)   Nouvelle venue (Fleur) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:30

La jeune fille regarda celle qui lui parlait. Son visage lui disait quelque chose. Enfin elle se souvint et elle s'écria:

Oui, je suis nouvelle! Je suis Pauline Adamsberg! Et toi tu es Fleur Delacour, c'est ça? J'étais à Beauxbatons avant...

Dit-elle comme pour s'excuser de son impolitesse. La jeune fille sourit malgrés ce qu'elle s'était promis. Elle regarda autour d'elle et elle ajouta:

Franchement, ça ne vaut pas beauxbatons, si tu veux mon avis!

Elle était franche et direct mais quiconque qui connaissait Pauline n'y faisait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Nouvelle venue (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Fleur)   Nouvelle venue (Fleur) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

Fleur se souvint d'un coup, oui!!! s'était une amie à Gabrielle! elle s'assit à côté d'elle et hocha la tête à son nom! Elle aussi trouvait parfois Poudlard plus froid mais elle s'y plaisait bien...

-J'apprécie l'ambiance! même si madame Maxime me manque énormément! Mais dis moi, tu ne connaitrais pas ma soeur par hasard, Gabrielle? Je crosi que c'est de là que je me souviens de ton visage...

Oui fleur se souvenai de Beauxbatons, ses jardins fleuris, ses fontaines, ... Un vraie paradis mais plus elle avait grandit, plus elle se rendait compte à quel points, elle n'était pas préparée à affronter ce qu'il y avait dehors. Elle en avait eu l'exemple avec la coupe de feu, puis plus tard, quand Bill s'était engagé dans l'ordre, oui elle n'avait pas leur niveau s'était evident...
Elle ressourit à son onterlocutrice et se servit bien qu'elle ne soit absolument pas a sa table!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Nouvelle venue (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Fleur)   Nouvelle venue (Fleur) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Attention, n'oubliez pas de faire 10 lignes COMPLÈTES. Et Pauline évite de centrer ton texte dans les Rp's stp, c'est plus facile pour compter le slignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Fleur)   Nouvelle venue (Fleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue (Fleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Delacour
» Tu attendais ma venue ? XD[PV Cho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser