{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur Delacour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

I. PERSONNAGE

Nom : Delacour
Prénom : Fleur
Age et date de naissance : 18 ans - 14/03/1981
Sexe : Féminin
Année : 7ème
Où habite votre personnage : En France, à Paris
Caractère :

Fleur est une jeune fille, qui au grand malheur de beaucoup de personne, semble très hautaine et distante. Elle parait froide, mais en fait, elle est adorable. Pleine d'humour et de vitalité, elle est un bout en train, cependant il est vrai qu'elle est assez prétentieuse. Ce qui induit parfois des comportements distants mais jamais méchant, méprisant ou autres...
Elle aime le calme et la douceur, elle lit beaucoup et est une excellente élève. Ses cours sont très importants pour elle... Elle compte faire de sa vie quelque chose de bien en devenant médicomages. D'ailleurs, elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime, qu'ils soient plus agés, plus jeunes, si elle à de l'affection pour quelqu'un, elle se donnera à fond pour le rendre heureux.
C'est une fille joyeuse, à qui la vie à toujours sourit, mais le fait qu'elle ne porte aucune marque dure dans son petits coeur, ne fait pas d'elle une fille crédule. Elle connait les obligations du monde adulte, les contraintes d'être une bonne sorcière et surtout, la volonté qu'il lui faudras pour réussir.
Pas seulement dans son avenir mais partout, elle est extrêmement déterminée, dans chaque chose qu'elle entreprend elle y met tout son coeur...

Physique :

Que dire sur le physique de Fleur, 7 lignes c'est bien trop court pour en peindre l'immense perfection...

Fleur a des origines vélanes qui sont assez marquées, ses cheveux sont d'un blond immaculé, et ils flottent dans le vent même quand ce dernier ne fait pas frémir les feuilles des arbres... Ils sont fluides et légers.
Son visage est très harmonieux, elle a des traits fins et délicats qui adoucissent son regard bleu glace.
Elle possède de grands yeux bleu qui captent l'attention, elle a des cills courbés et longs qui ne nécessitent aucun maquillage.
Ses lèvres rose pales, et charnues, offrent un sourire eclatant de blancheur, sur une dentiton alignée.

Elle est de taille moyenne, très svelte. Des formes généreuses, gardant une minceur des plus jolie.

Nationalité : Française
Origines : Française
Race de sang : Mélé
Niveau social : Riche
Bon ou Mauvais côté : Bon
Animal(aux) Chat Mau égyptien et Hibou grand duc
Baguette : 23 cm 3/4 très rigide Bois de rose avec à l'intérieur cheveu de vélane
Histoire
:


Fleur est née dans un manoir parisien, il y a 16 ans de cela, sa famille étant très riche enfin surtout son père, elle grandit sans vraiment connaitre le monde qui l'entoure. Elle vivait dans un amour et dans un luxe immaculé.

Sa mère, descendante de vélane, était une femme d'une beauté extraordinaire et d'une force inouie. Son père, un riche héritier, avait épousait sa mère pour sa beautée. Il filait un parfaite amour, leur vie était tracée d'avance, il devrait s'aimer et faire prospérer leur petite famille jusqu'à la fin. Fleur ne fit que de permettre au destin de se réaliser, le couple jubilait d'avoir une enfant dont la beautée surppassait encore celle de sa mère.
La jeune fille apprit le piano, le violon et le chant, elle était très studieuse, d'un calme et du'ne détermination qui enchantait littéralement ses parents. Le jour, où ses parents lui apprirent ses pouvoirs, elle ne fit rien qui puisse marquer un quelconque mécontement ou bonheur.
Elle fut envoyée avec recommandation spéciale a Mme Maxime, à l'école française de Beauxbatons... Elle y fit pendant 5 ans, ses études puis elle participa au fameux tournois des trois sorciers! Elle ne gagna pas mais se prit d'amour pour Poudlard. En rentrant, elle demanda à être changée d'école et au désespoir de la directrice de Beauxbatons, elle intégra Poudlard au court de sa 7ème année.
D'arrivée en Angleterre, elle logeait chez un cousin éloigné de sa mère, qui habitait un manoir dans Londres, mais ne voulant pas peser elle passait toujours ses vacances à Poudlard.
Elle se fit pas mal d'amis et se plaisait énormément dans cette nouvelle vie...

II.VOUS

Sexe : F
Prénom : Marie
Age : 18 ans
Personne sur votre avatar : Clemence poesy
Ce qui vous a attiré ici : le personnage je l'adore
Où avez-vous connu ce forum : top site
Que pensez-vous du Design : plutot jolie
Présence sur le forum sur 7 jours : 5
Code : Validée par Haley


Dernière édition par Fleur Delacour le Sam 31 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:13

Bienvenue !

Bonne continuaton pour ta fiche =D
Normalement , Fleur devrait être adulte et fiancée a Bill Weasley . Mais je crois que l'admin te dira si elle voit un problème a ce que tu changes le perso de Fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:15

haaa fort possible! dommage! je vais déja la mettre en dernière année!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

Bienvenu su le fofo! Je suis pas admin mais je crois qu'il serait mieux que Fleur soit plus agée que Harry,pour respecter un peu le livre.(ex un an de + mais elle est en septième année)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:17

Avant toute chose , je crois qu'il faudrait attendre l'avis d'Haley. Je me trompes peut être mais je crois que dans l'histoire du forum Fleur est élève a Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

j'ai rajouté un an...

Élève en dehors de Poudlard, qui sont à Poudlard cette année:



Fleur Delacour
Gabrielle Delacour.



j'en déduis qu'elle est à poudlard :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Animal : Hibou Grand Duc , cependant on a la garde partagée dans la famille :)
Baguette : 30 cm , bois d'aubépine , crin de licorne
Préfèt ? : Non (heureusement x) )

•Perso•
Année: 7ème année
Amour: Hum...
Message: Serpy un jour , serpière toujours xD { I'm not a Death Eaters =P

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:21

Donc elle est a Poudlard ^^

Et je te souhaite re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

thx very much :)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Animal : Une chauves-souris,Marina
Baguette : 35,8.77 cm,bois de rose,crin de licorne femelle
Préfèt ? : Préfète en Chef ^^ Mais pas vraiment mentalement...

•Perso•
Année: Septième
Amour: Mon coeur ne bat pour personne en ce moment,Célibat Powwaaa!!! ^___^
Message: Je suis pas aller dans la Forêt Interdite hier soir!C'est juré...euh...pas tant que ça en fin de compte...

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

ouais elle est à Poudlard...(je viens d'aller voir)
bon moi j'arrête de flooder je veux juste dire à Fleur que j'aime bien son vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:44

Bonjour !

Oui en effet Fleur est à l'école pour sa dernière année, qu'elle n'avait pas pu finir. Par contre elle est obligatoirement fiancée à Bill Weasley.

Ensuite à part sa ta fiche est bien-sûr validée, et tu te retrouves à Poufsouffle.

Je vais dès à présent, te rajouter ton rang et te rajouter au groupe. Tu met déjà commençait les Rp's et accéderà ta maison =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue (Fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: AVANT DE COMMENCER :: RÉPARTITIONS ÉLÈVES :: Les répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser