{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAnnuairesConnexionPoints
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation D'Ambre Shadows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:18

I. PERSONNAGE

Nom : Shadows
Prénom :Ambre
Age et date de naissance :1982 donc j'ai 15ans( nous sommes en 1997)
Sexe : feminin
Année : 5ème année
Où habite votre personnage : Elle a grandi avec ma mère à l’orée d’une foret en grande Bretagne.
Caractère :Ambre est sauvage et fière. Personne à part peut être sa mère ne la comprendra jamais. Elle aimait la nature, les animaux, les plantes, à l’école elle avait pris comme deuxième demeure la foret interdite, essayant d’en explorer chaque recoin, elle ne s’est jamais fait prendre et même si Hagrid la voyait sortir d’entre les arbres à la lueur du soleil levant, il fermait les yeux . Elle avait le don de compréhension et savait consoler ses amis tant et si bien que malgré tout apparence elle en avait beaucoup, tout le monde aimait sa simplicité, sa façon de dire ce qu’il faut au bon moment, et son cœur d’or.
Elle parlait l’ancien langage et pouvait conversait avec les animaux et comprendre le monde qui l’entoure. Son point faible peut être était sa sensibilité inhumaine. A comprendre tout le monde, elle ressentait même la douleur d’une fleur qu’on cueille. C’est pour cela qu’elle était la protectrice de la flore et de la faune comme l’appelait parfois sa mère pour la taquiner.
Elle aimait apprendre et arrivait à tout enregistrer, douée en classe elle se classait parmis les premières.
Son talent pour la musique surprenait tout le monde. Donnez lui une harpe elle vous jouera une mélodie à ravir les anges. Elle jouait de la musique magiquement pas comme font les moldus. Toute personne qui l’entend n’a l’impression de voir un monde où évolue des êtres magiquement créer et que seul, il arrivera à voir.
En outre elle avait d’autres qualités mais également des défauts.
8 lignes minimum
Physique : Ambre est une fille de taille svelte. Elle avait une démarche d’une légèreté incroyable, qu’il semblait qu’elle effleurait à peine le sol. Ses longs cheveux noirs d’ébène lui tombait sur le dos et encadrait son joli visage blanc. Quand on la voyait de loin on aurait pu la prendre pour une de ces statues de déesses romaines dont on vantait la perfection des traits. Le port haut et fière son visage n’exprimait rien jusqu’à ce qu’enfin elle souriait et là comme neige au soleil son masque de pierre tombait et son visage se transformait faisant briller ses yeux, deux amétistes, d’un éclat violet. Et elle riait très souvent car elle avait le rire facile, cœur d’enfant.
La plupart du temps, elle s’habillait simplement et préférait de loin les vêtements pratiques.
7 lignes minimum
Nationalité : Anglaise
Origines : C'est une presque hybride. D'un Père Sorcier et d'une mère Dryade
Race de sang : Sang Pur
Niveau social : aisée
Bon ou Mauvais côté : Le bon bien sûr
Animal(aux) Un louvetou qu'elle a receuillit tout jeune Il repond au nom de Gaia
Baguette :Bois d’Ebène, 31,4 cm, faite d’un ventricule de dragon Néimoine

Histoire
:
Histoire: (par Ambre elle-même)

J’ai grandit avec ma mère à l’orée d’une foret en grande Bretagne. Je suis une descendante d’un ancien peuple qui avait réussit à trouver comment exploiter la magie qui se trouve dans la nature. Celle là même qu’on utilise pour les bois des baguettes. Celui là c’est du coté de mon père. Le peuple il y a des siècles de cela a était maudit par une autre famille, un autre peuple qui protégeait la nature, la famille de ma mère était de ce peuple là. On pouvait les prendre pour les créatures sylvaines et c’était vrai. Elle parlait l’ancien langage et avait une longévité plus longue que la moyenne. Il y avait une prophétie sur le sort de ces deux peuples :
« Lorsque les deux peuples seront en paix.
La malédiction se verra annulait
Car de deux cœurs unis, formant un seul être
L’humanité verra un enfant protecteur naitre »

Le chant du peuple de ma mère qui était un peu devin se réalisa.
Deux de ces peuples en représailles ma mère et mon père ce sont aimaient et mariaient.
Et je suis née.
Le peuple de mon père a tué ce dernier pour avoir pactiser avec l’ennemi.
Tandis que pour le peuple de ma mère l’ont protégée elle et l’enfant qui grandissait en elle et faisant croire à sa mort. Elle s’est exilé à l’orée de cette même foret où mon père lui a déclaré sa flamme et depuis vit elle célibataire car personne ne remplacera son amour de toujours.
Elle m’a tout appris, sur la magie, le monde qui nous entoure, notre histoire et l’ancien langage.


II.VOUS

Sexe : feminin
Prénom : kenza
Age : 15 ans
Personne sur votre avatar : Eva green une de mes actrices préférées!Ce qui vous a attiré ici : Je sais j'aime bien les fofos Rpg et en plus ceux Sur HP.Je crois que je vais me plaire ici.
Où avez-vous connu ce forum : Je sais plus désolé en surfant sur le net à tout hasard.
Que pensez-vous du Design : Il est bien ^^
Présence sur le forum sur 7 jours : Autant que je pourrai parce que je suis inscrite sur plusieurs autres.
Code : VALIDÉE


Dernière édition par Ambre Shawdows le Mer 11 Juin - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

Bonjour,

Le code est dans le règlement va le lire. Ensuite si j'ai bien compris tu t'appelles Pantou Pantoufle... ?

Ah autre chose, il faut que tu choisise un avatar d'une personne réelle. Des célébrités en fait. Et il faut que la taulle de l'avatar fasse 200x400 px, tu peux en trouver sur : http://Obsession27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Voilà j'ai Edité.Sinon j'ai changé de nom c'est vrai que ça colle pas ...=)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

Ok, il ne te manque plus que de trouver un avatar, si tu n'en trouves pas je peux t'en trouver un.

Étant donnée que nous manquons d'élèves à Serdaigle et Poufsouffle, quelle maison préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Ah trop cool moi je veux etre à serdaigle ^^
Donc ça tombe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jude

Haley Jude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Animal : Un hiboux noir, Moonii
Préfèt ? : Nop

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Nobody...
Message: Je vais voir Muuuse __*

presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

Alors Serdaigle =) N'oublie pas l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

S'il te palit pourrait tu ecrire mon pseudo correctement c'est : Ambre Shadows
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:46

Bienvenue Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Animal : Un Hibou grand duc et un chat
Baguette : Bois de rose avec cheveu de vélane
Préfèt ? : Oui préféte et en chef en plus!

•Perso•
Année: 7ème
Amour: Bill Weasley
Message:

presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

Bienvenue!!!

pour ton avatar il te suffit de mettre l'adresse dans la dernière case de l'interface "avatar" de ton profil! ce n'est rien! tu peux jouer mais rectifie dès que tu vois ce message :)

BON JEU!!!

ps: j'adoooooooooooooore eva green!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation D'Ambre Shadows Empty
MessageSujet: Re: presentation D'Ambre Shadows   presentation D'Ambre Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation D'Ambre Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HP-POUDLARD * ... que la magie commence... :: HORS-JEUX :: ◊ ARCHIVES :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser